2 mars, 2024
spot_img

Pourquoi Julio Iglesias se fait arrêter en République Dominicaine?

Le célèbre chanteur espagnol Julio Iglesias a vu ses bagages saisis par les douanes dans un aéroport de la République dominicaine. Le chanteur de 80 ans, désormais à la retraite, partage son temps entre Miami, les Bahamas et Punta Cana, où il vit avec sa femme Miranda Rijnsburger. Mais qu’avait-il de si particulier dans ses bagages pour faire la une des journaux locaux?

Pas de drogues, pas d’armes …

Les médias locaux rapportent que les bagages de l’artiste contenaient plus de 42 kg de produits d’épicerie, dont des fraises, des framboises, des myrtilles, des cerises, des tomates, betteraves, céleri, haricots, épinards, laitue, champignons et divers tipes de viandes. Un communiqué de presse suggérait qu’il avait l’intention de les faire entrer en République dominicaine. Est-ce si grave docteur?

L’aeroport de Punta Cana

Les bagages du chanteur fouillés comme ceux des autres passagers

Julio Iglesias est arrivé en Rép Dom le 10 janvier en provenance des Bahamas. Le Ministère de l’Agriculture dominicain a assuré qu’il continue d’appliquer des contrôles dans les différents ports, aéroports et aux frontières terrestres, en vue de garantir qu’aucun produit d’origine animale ou végétale n’entre dans le pays. Ceux-ci peuvent mettre en danger la production nationale.

Julio Iglesias

On ne sait pas encore si la célébrité sera punie pour sa tentative de transport d’une telle quantité de denrées alimentaires fraîches…

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour