23 février, 2024
spot_img

Qatar Airways: 4 vols CDH-Doha par jour et lancement d’une nouvelle destination

À partir du 1er juin 2024, Qatar Airways ajoutera une rotation quotidienne supplémentaire entre l’aéroport international Hamad à Doha et l’aéroport international Charles de Gaulle à Paris portant ainsi le nombre de vols de 21 à 28 vols par semaine. Les vols seront opérés toute la saison été 2024 en A350-900. Si les prix sont concurrentiels, la compagnie aérienne qatarie risque de prendre une part de marché importante sur le long-courrier.

Bangkok

Une plaque tournante incroyable pour les destinations asiatiques

L’escale à Doha offre aux passagers une opportunité idéale de se connecter vers une multitude de destinations à travers le monde. Les correspondances vers l’Asie sont particulièrement optimisées, offrant aux passagers des transferts fluides et efficaces vers leurs destinations finales.

Doha

La compagnie offre par ailleurs l’opportunité aux voyageurs de découvrir Doha et ainsi de faire 2 voyages en un, grâce à l’option stop-over, à partir de 14 $ la nuit (13€) en hôtel 4 étoiles.

Le marché français est d’une importance capitale pour Qatar Airways

Cette augmentation des fréquences s’inscrit dans la volonté constante de Qatar Airways d’offrir à ses passagers une connectivité accrue, un service de classe mondiale et une bonne expérience de voyage. De plus, les passagers en classe Business au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle bénéficieront de l’accès exclusif au salon Premium Qatar Airways, offrant un environnement luxueux.

Gare de Tachkent

Qatar Airways lance des vols vers Tachkent

Qatar Airways annonce le lancement de quatre vols hebdomadaires à destination de Tachkent, la capitale de l’Ouzbékistan, à partir du 2 juin 2024. Tachkent est située au cœur de l’Asie centrale, une région connue pour sa riche histoire et ses diverses cultures partagées avec les pays voisins du Kazakhstan, du Turkménistan, du Tadjikistan et du Kirghizistan.

Cette destination est la deuxième ville desservie par le transporteur national de l’État du Qatar sur le marché de l’Asie centrale, après Almaty, au Kazakhstan. Grâce à ce nouveau service, les passagers peuvent bénéficier d’une connectivité mondiale directe vers Tachkent via le meilleur aéroport du Moyen-Orient, l’aéroport international Hamad et vers plus de 170 destinations dans le monde.

Tachkent-Ouzbékistan

Tachkent – quatre vols hebdomadaires du 2 juin au 25 octobre 2024 :

  • Doha (DOH) à Tashkent (TAS) – QR377 – Départ 19:50 ; Arrivée 01:20 (J+1) : lundi, mercredi, vendredi et dimanche
  • Tashkent (TAS) à Doha (DOH) – QR378 – Départ 03:20 ; Arrivée 05:20 : lundi, mardi, jeudi et samedi

Information et réservation sur qatarairways.com et dans les agences de voyages

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour