23 avril, 2024
spot_img

ITB Berlin 2024: d’importants professionnels seront sur le stand LGBT+

Du 5 au 7 mars, au Pavillon du tourisme LGBTQ+ dans le hall 4.1, les experts du tourisme LGBTQ+ et les entrepreneurs intéressés pourront se réjouir de la présence d’exposants de renom. Le stand du tourisme LGBTQ+ est l’un des lieux de rencontre les plus importants de la communauté touristique LGBTQ+ mondiale. La plus large gamme de produits touristiques LGBTQ+ sera présentée lors d’un salon professionnel. 

Des professionnels importants seront sur le stand LGBTQ+ 

Des entreprises de renom telles que München Tourismus, IGLTA (International LGBTQ+ Travel Association), GNetwork Buenos Aires et TOMONTOUR présentent une large gamme de produits touristiques LGBTQ+. C’est la première fois que Choose Chicago et la LGBTQ+ Wedding Conference y participent. L’Office brésilien du tourisme EMBRATUR et Barcelona Tourism sont représentés en tant que partenaires au sein du LGBTQ+ Educational Hub. Les partenaires officiels du segment cette année sont Turisme Comunitat Valenciana, avec Benidorm et Valence – cette dernière organise les Gay Games 2026 – ainsi que Vacaya, un opérateur américain de croisières et de resorts LGBTQ+.

lgbtq-pavillon_ITB Berlin

Depuis la fin des années 90, le tourisme LGBTQ+ était déjà présent à l’ITB Berlin, mais dispersé

En raison de la popularité et de l’engagement RSE d’ITB, qui inclut explicitement la diversité, l’équité et l’inclusion comme politique clé, le segment du tourisme LGBTQ+ a été créé en 2010 en tant que segment officiel d’ITB Berlin. 

Au fil des années, il est devenu la plus grande présence touristique LGBTQ+ dans tous les salons touristiques mondiaux.

Chaque année, ITB Berlin, en coopération avec son agence partenaire Diversity Tourism GmbH, accueille le célèbre pavillon du tourisme LGBTQ+ avec ses stands d’exposants, son café et divers événements, réceptions et opportunités de réseautage.

champagne

Une soirée de gala soutenue par Marriott, New York, Bruxelles, ILGTA

Jeudi soir, tous les participants et invités de l’ITB sont invités à la deuxième édition du Gala de la diversité ITB au Ritz Carlton Berlin, après des débuts fabuleux l’année dernière. Le célèbre ITB LGBTQ+ Pioneer Award, décerné depuis 2018, sera à nouveau décerné ici et, pour la première fois, l’ITB LGBTQ+ Destination Award 2024 sera décerné pour ses réalisations exceptionnelles et son inclusivité dans le tourisme LGBTQ+ international. Tous les invités ont la possibilité de soutenir à nouveau la Fondation IGLTA avec un encan silencieux pour obtenir des forfaits de voyage attractifs, parrainés par différents membres de l’IGLTA. Le dîner de gala est suivi d’une soirée de gala dans la salle de bal. Le Gala de la diversité ITB est soutenu par Marriott , Experience Kissimmee , État de New York , Visit Brussels , TOMONTOUR , ITB Berlin et la Fondation IGLTA . Le dîner de gala ainsi que la soirée d’après-gala sont ouverts à tous les participants à l’ITB et aux autres parties intéressées.Les billets pour le dîner de gala et l’après-gala sont disponibles ici

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour