27 avril, 2024
spot_img

Cunard: le nouveau Queen Anne fera sa première croisière le 10 mai

Le voyage inaugural du Queen Anne, le nouveau vaisseau amiral de Cunard rejoignant la flotte de la compagnie -qui compte trois paquebots transatlantiques de luxe, le Queen Mary 2, le Queen Elizabeth et le Queen Victoria-, est prévu le 10 mai depuis Southampton, au Royaume-Uni, vers Lisbonne.

Le nouveau Queen Anne fera le tour du monde vers l’Ouest en 107 nuits, plus exactement, du 9 janvier au 27 avril 2025.

Conçu pour offrir une expérience de croisière raffinée, ce paquebot pouvant accueillir 3 000 passagers proposera cinq restaurants, des bars, plusieurs activités sportives, un terrain de golf, une piscine et un grand choix de services liés au bien-être.

Le point d’orgue de ce navire est le fait de posséder la plus grande collection d’art jamais réunie sur un bateau, à laquelle plus de 3 000 artistes et designers ont contribué, avec 4 300 œuvres d’art et sculptures.

Les itinéraires des autres paquebots

Le Queen Elisabeth passera l’été en Alaska pour des croisières de 10 nuits, tandis que le navire amiral Queen Mary 2, le seul paquebot actuellement en service, effectuera toujours la traversée classique de l’Atlantique en 7 nuits, de Southampton à New York et vice versa, garantissant une connexion régulière entre l’Europe et les États-Unis, avec des départs de mai à décembre.

Quant au Queen Victoria, il sera placé en Méditerranée de mai à septembre, avec des itinéraires ponctuels vers les fjords norvégiens et l’Islande. À bord de ce navire, comme sur le Queen Anne, il sera également possible de voyager autour du monde, avec un départ le 9 janvier 2025 pour une durée totale de 78 nuits.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour