19 mai, 2024
spot_img

Quelles sont les destinations favorites des babymooners?

Le Mexique, l’Irlande ou les Bahamas font partie des trois premières destinations des “babymoons” anglo-saxons en 2024, selon une nouvelle étude réalisée par la société de puériculture My 1st Years. L’étude menée par les experts en parentalité a analysé les données de recherche Google pour révéler où les futurs parents envisagent de passer leurs vacances avant d’accueillir leur nouvel arrivant.

Un beau voyage avant l’arrivée du premier bébé

“Les babymoons sont une excellente occasion de se détendre et de profiter au maximum de votre temps ensemble avant l’arrivée du bébé” a déclaré Gareth Chadwick, responsable du marketing chez My 1st Years.

Les séjours balnéaires sont très plébiscités

Le Mexique arrive en première position …

Le Mexique est le pays le plus populaire dans l’ensemble, ce qui en fait le choix numéro un pour les futurs parents du monde entier. Les magnifiques sites touristiques de l’Irlande et les plages de sable des Bahamas les placent respectivement à la deuxième et à la troisième place.

Parmi les autres destinations figurent les Maldives (4ème), l’Italie (5ème), l’Australie (6ème), le Portugal (7ème), le Costa Rica (8ème) et les Caraïbes (10ème).

Selon l’étude, les babymoons sont devenues de plus en plus populaires 

Rien qu’au Royaume-Uni, les recherches des meilleures destinations de babymoon et des endroits où aller pour un babymoon ont augmenté de 128 % au cours des trois derniers mois.

Les villes babymoon les plus populaires de 2024 

L’analyse a révélé qu’Hawaï était la destination babymoon la plus recherchée en 2024. La ville canadienne de Winnipeg est la deuxième ville la plus populaire en raison de son ambiance différente, des boutiques et expériences culinaires uniques de Chinatown à une scène plus artistique et alternative d’Osborne Village.

Les autres villes de la liste sont: New York, Las Vegas, Maui, Kauai et San Diego aux États-Unis, Bali, Dubaï et Paris.

“Qu’il s’agisse de s’évader dans une station balnéaire et de profiter du soleil ou de se faufiler dans une escapade en ville bien remplie, il existe de nombreuses options pour profiter de dernières vacances parfaites à deux”, a-t-il ajouté.

Une agence de voyages est spécialisée dans ce type de clientèle
Une babymoon by Bébésoon est une lune de miel avant l’arrivée de bébé. C’est un voyage rythmé par des ateliers bien-être et parentalité où l’on oublie le stress et les inquiétudes du quotidien pour laisser place à la relaxation, aux conseils et à l’information, qui sortent du cadre médical et qui sont axés sur le pratico pratique.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour