19 mai, 2024
spot_img

Turquie: ça vous dirait un forfait chirurgie plastique + soins pour votre animal de compagnie?

La Turquie est actuellement considérée comme la septième destination au monde en matière de tourisme médical et esthétique, ayant accueilli l’année dernière un total de 1,4 million de touristes qui se sont rendus sur place avec cette motivation. La majorité des clients viennent des pays du Moyen-Orient, ainsi que d’Allemagne, du Royaume-Uni et de Russie.

En 2023, le tourisme sanitaire a génère des revenus de 2,3 milliards de dollars en Turquie, et le pays se lance désormais dans une variante qui peut s’avérer tout aussi productive: le tourisme vétérinaire.

Selon le quotidien britannique The Mirror, pour l’heure, la ville d’Antalya concentre la plupart des offres, avec des packages avion, hôtel et soins vétérinaires inclus. Certaines cliniques proposent également des forfaits 2 en 1 qui incluent la chirurgie plastique du ou des propriétaires de la mascotte portée en traitement.

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/turkey-clinics-offering-cut-price-32533486

Il est indispensable de consulter un médecin en France, Belgique ou Suisse avant toute décision de faire pratiquer la moindre intervention hors de votre pays. Toute intervention chirurgicale peut avoir des conséquences importantes. Il est donc indispensable d’avoir l’avis de votre médecin avant toute décision.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour