15 juin, 2024
spot_img

Genève: une campagne estivale pour découvrir la ville suisse

  • En lançant sa campagne « Genève inattendue », Genève se positionne comme une destination de loisirs, accueillant les familles, les couples et les groupes d’amis et les city breaker pour des courts ou longs séjours.
Genève: une nouvelle campagne estivale pour découvrir la ville
  • La Geneva Transport Card se développe et devient la Summer Transport Card durant la campagne estivale. En plus de bénéficier des transports en commun gratuits, elle permettra à ses détenteurs d’avoir accès à des offres et activités à des tarifs préférentiels.
     
  • Pour cette 1ère édition de la Summer Transport Card, Genève Tourisme distribuera douze tickets d’or de manière aléatoire au détenteur de la Summer Transport Card (envoyée à tous les visiteurs).

Genève Tourisme annonce le lancement de la 2ème édition de la campagne « Genève inattendue » du 15 juin au 15 septembre 2024. La campagne promotionnelle sera déployée en Suisse-alémanique, au Royaume-Uni et en France. Classée 4ème au prix du « European Best Destination » et présente dans le top 10 des « 52 villes à visiter en 2024 » selon le New York Times, Genève est la ville idéale où partir cette année.

« Genève inattendue » mettra en avant les activités et expériences uniques pour surprendre et convaincre les futurs voyageurs de choisir Genève cet été : se baigner dans le plus grand lac alpin d’Europe tout en admirant le Mont-Blanc, faire du rafting en plein centre-ville, se balader à vélo dans les vignes genevoises, explorer le street art genevois en tuktuk, découvrir les meilleurs maîtres chocolatiers, s’immerger d’histoire au sein du site archéologique de la Cathédrale Saint-Pierre… les expériences sont multiples…

La mobilité douce au cœur de la campagne : zoom sur la Summer Transport Card 

La traditionnelle Geneva Transport Card se transforme cet été en Summer Transport Card.

Ce produit a été conçu pour offrir une expérience de mobilité douce et des activités exclusives aux voyageurs. En plus des transports publics gratuits tout au long de l’année (incluant bus, tram, bateau-bus et train), la Summer Transport Card offre une réduction de 30% sur une sélection d’activités de loisirs telles que le paddle, la planche à voile, la location de vélo, les sorties en bateau privé, les visites guidées privées, et bien plus encore.

Cette carte sera automatiquement délivrée par email à tous les touristes réservant une chambre à Genève pendant la période de campagne.

Opération « Ticket d’or »

Pour encore plus de surprise, douze tickets d’or seront distribués de manière aléatoire aux détenteurs de la Summer Transport Card, offrant à leurs détenteurs une expérience VIP unique, accompagnée d’un repas. Parmi les expériences proposées figurent des tours en montgolfière, des vols en parapente, des croisières sur le lac en catamaran, des descentes en rafting, et bien d’autres. Les gagnants seront également accueillis avec un traitement personnalisé en chambre

Comment y participer ?

Tous les touristes séjournant à Genève pendant au moins deux nuits participent automatiquement à l’opération. Les gagnants seront informés par email avec des instructions pour recevoir leur expérience VIP.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour