19 juin, 2024
spot_img

Brand USA: les chiffres très encourageants du tourisme français aux États-Unis

Après une très belle année 2023 (plus d’1,6 millions de Français ont voyagé vers les USA soit une progression de 20,G% par rapport à 2022), les États-Unis confirment leurs belles performances sur le marché Français. En effet, au premier trimestre 2024, ce sont 340 000 Français qui ont voyagé vers le pays de l’Oncle Sam soit une progression de + 20% par rapport à 2023.

Staci Mellman, Chief Marketing Officer à Brand USA, se réjouit de ces bons résultats et assure que Brand USA, l’organisme officiel de représentation touristique des Etats-Unis continuera ses efforts auprès des professionnels du tourisme. Elle déclare ainsi : « Ces très bons résultats attestent que les Etats-Unis sont un pays qui attire toujours plus de Français notamment grâce à la diversité de son offre et son large éventail d’expériences. Cela encourage également Brand USA à continuer de former et de soutenir les professionnels du voyages à travers des campagnes marketing et des partenariats inspirantes. »

En plus de ses collaborations avec les tours opérateurs, les agents de voyages et les compagnies aériennes, l’équipe Brand USA France invite les professionnels du tourisme à rester connecter aux dernières actualités touristiques des Etats-Unis via sa newsletter et à noter dans leurs agendas les rendez-vous clé 2024

  • MAI: Le lancement de la nouvelle version du E-learning : USA Discovery Program qui permettra aux agents de voyages de mettre à jour leurs connaissances sur la destination.
  • JUILLET : la traditionnelle soirée du 4 juillet pour célébrer la fête de l’Indépendance des Etats-Unis. Elle rassemblera, dans un cadre convivial et festif, une centaine de professionnels du voyage (les invitations seront envoyées dans le courant du mois de mai).
  • OCTOBRE : la Brand USA Travel Week à Londres qui permettra aux professionnels du tourisme de rencontrer une très large délégation américaine (plus d’une cinquantaine de destinations US est attendue).

À propos de Brand USA

Brand USA, l’organisme officiel de représentation touristique des États-Unis, a été créé par la loi sur la promotion des voyages en tant que premier partenariat public-privé de la nation pour promouvoir les États-Unis comme destination de voyage de premier plan et pour communiquer les politiques et procédures de voyage des États-Unis aux voyageurs du monde entier. La mission de l’organisation est de créer une prospérité communautaire par le biais de partenariats, de leadership et d’inspiration touristique. Créée en 2010 sous le nom de Corporation for Travel Promotion, l’entité publique-privée a commencé ses activités en mai 2011 sous le nom de Brand USA.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour