14 juin, 2024
spot_img

Découvrez les coulisses de Bodkin, la nouvelle série Netflix tournée en Irlande

La plateforme de streaming Netflix a publié un aperçu des coulisses du tournage de Bodkin, un nouveau thriller comique et sombre qui sera diffusé à partir de ce jeudi 9 mai.

Une série qui défie les conventions du thriller

Dans la paisible ville côtière irlandaise de Bodkin, un groupe éclectique de podcasteurs, incarnés par Will Forte, Siobhán Cullen et Robyn Cara, se lance dans une enquête sur la mystérieuse disparition de trois étrangers. Ce qui commence comme une quête pour la vérité se transforme rapidement en une aventure époustouflante alors qu’ils démêlent les fils d’une histoire bien plus complexe et étrange qu’ils ne l’avaient imaginé.

À chaque révélation, la frontière entre réalité et fiction s’estompe, mettant à l’épreuve non seulement leur compréhension de l’affaire, mais aussi leurs propres convictions et peurs les plus profondes. Dans cette série sombre et comique, les acteurs et les créateurs transportent le téléspectateur dans un monde où la vérité est aussi évasive que les vagues de l’océan Atlantique qui bordent cette ville mystérieuse.

Plusieurs lieux de tournage en Irlande 
Bodkin a été filmé dans plusieurs endroits en Irlande. Principalement dans les alentours de Cork, la deuxième plus grande ville d’Irlande, au sud-ouest de l’île dont le village d’Union Hall, le quai de Drumadoon, le pont de Poulgorm et Glandore dans le West Cork

Plusieurs scènes ont également été tournées dans les alentours de Dublin, la capitale, avec les studios Ardmore et Belmont Demesne, la bibliothèque Carnegie – Enniskerry, Sallygap et la plage de Travelahawk à Wicklow ; la rue Fenian, le village de Howth, le château de Howth et l’hippodrome de Leopardstown à Dublin ; et le Diner de Dave à Julianstown.

Pour découvrir d’autres lieux de tournages emblématiques en Irlande cliquez ici

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour