20 juin, 2024
spot_img

Emirates reprend du service à Roland-Garros en 2024

Emirates offre une nouvelle année d’expériences Fly Better pour l’édition de Roland-Garros 2024. Portant le monde du tennis vers de nouveaux sommets, la compagnie aérienne reprend du service sur les courts de terre battue pour la 12ème année consécutive en tant que Compagnie Aérienne Officielle et Partenaire Premium.

Le tournoi de référence se déroulera du 20 mai au 9 juin 2024 au Stade Roland-Garros à Paris. Emirates est un fidèle supporter du tennis depuis trois décennies. La compagnie aérienne est ainsi fière de sponsoriser les quatre tournois du Grand Chelem, l’Open d’Australie, l’US Open, et plus récemment, le Championnat de Wimbledon.

Offrir des moments Fly Better à Roland-Garros

Les passionnés de tennis pourront profiter de l’effervescence qui règne à Roland-Garros, la compagnie aérienne proposant des initiatives exceptionnelles tout au long du tournoi. Le public pourra visiter le stand Emirates situé dans l’allée principale pour découvrir des destinations vacances, participer à des activités ludiques et immortaliser des souvenirs dans le photocall interactif d’Emirates. Les fans seront également comblés puisque la compagnie aérienne proposera des pauses douceurs les 28 mai et 5 juin en offrant des glaces sur la place des Mousquetaires. Emirates proposera aussi une dégustation de thé Dilmah pour savourer la sélection disponible à bord de ses vols.

La compagnie aérienne proposera également des expériences Fly Better à Roland-Garros en collaboration avec son partenaire de longue date, Moët Hennessy. Dans la loge Emirates, les invités pourront déguster des vins de prestige, tels que le Prestige Vasque de Dom Pérignon, le Moët Imperial Brut et le Rock Angel du Château d’Esclans.

Emirates sera également partenaire du Trophée des Légendes, qui se déroulera du 4 au 9 juin 2024. La compagnie aérienne s’est associée à “Fête le Mur“, une association caritative qui offre aux enfants des quartiers défavorisés la possibilité de participer à des activités sportives, notamment à des cours de tennis. Chaque jour, directement sur le court Susanne Lenglen, un enfant participera au Trophée des Légendes et tirera à pile ou face pour donner le coup d’envoi des matchs, rencontrer les légendes du tennis et se faire prendre en photos avec les hôtesses d’Emirates.

Compagnie Aérienne Officielle et Partenaire Premium de Roland-Garros

Emirates est la Compagnie Aérienne Officielle et Partenaire Premium de l’ATP World Tour. Le partenariat de longue date de la compagnie aérienne avec Roland-Garros remonte à 2013. Emirates est devenue Partenaire Premium du Grand Chelem en 2018 et le restera jusqu’en 2027.

La compagnie aérienne bénéficie d’une présence significative tout au long du tournoi, incluant notamment de la visibilité sur le court central Philippe-Chatrier, le court Suzanne-Lenglen et le court Simonne-Mathieu.

Le portefeuille de sponsoring d’Emirates dans le domaine du tennis comprend certains des événements les plus médiatisés au monde, comme les quatre tournois du Grand Chelem et 60 autres tournois ATP tout au long de l’année.

En France, Emirates est également le sponsor principal officiel de l’Olympique Lyonnais (OL) et le fier sponsor de l’équipe cycliste UAE Team Emirates, soutenant certaines des plus grandes compétitions de cyclisme telles que le Tour de France.

Connecter Paris au monde entier

Emirates a lancé ses vols vers Paris en 1992 et la compagnie aérienne dessert actuellement la capitale française avec 21 vols hebdomadaires, opérant 3 vols quotidiens en A380. La compagnie relie également Nice avec un vol quotidien en A380, et Lyon avec un vol quotidien en Boeing 777 (avec son tout nouvel A350 à partir du 1er décembre).

Le vaste réseau de 130 destinations d’Emirates permet aux clients au départ de France d’accéder à un large réseau de correspondances vers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Australasie.

Les clients à bord bénéficient de menus gastronomiques d’inspiration régionale et d’une sélection de boissons haut de gamme, dont le Dom Pérignon et 37 variétés de vins et champagnes français. Les passagers peuvent aussi profiter du système de divertissement primé d’Emirates, Ice, proposant plus de 6 500 chaînes à la demande, y compris du contenu français, sur les meilleurs écrans, et ce dans toutes les classes de voyage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur emirates.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour