19 juin, 2024
spot_img

TAP Air Portugal encore récompensée pour le meilleur programme d’escales au monde

Pour la sixième année consécutive, le programme d’escales de TAP Air Portugal a été nommé meilleur programme d’escale par le magazine américain Global Traveler lors de la 12e édition des Leisure Lifestyle Awards. La cérémonie a eu lieu cette semaine à Philadelphie, aux États-Unis.

Chaque année, le magazine Global Traveler sélectionne les meilleurs voyages de loisirs et de style de vie, en mettant à l’honneur les produits, services, destinations de voyage, hôtels, compagnies aériennes, aéroports, croisières et bien plus encore. Les prix ont été décernés sur la base d’une enquête menée entre le 15 juillet 2023 et le 8 mars 2024, à laquelle plus de 817 000 lecteurs ont participé.

Le programme Portugal Stopover permet aux clients de la TAP de visiter deux destinations pour le prix d’une en effectuant une escale d’un à dix jours à Lisbonne ou à Porto à l’aller ou au retour. TAP propose également une deuxième escale au Portugal et une réduction de 25 % sur tout vol intérieur.

Les clients Portugal Stopover ont accès à des offres et réductions exclusives chez 149 partenaires à travers le pays, parmi lesquels des hôtels, des restaurants, des activités, des visites, des musées et institutions culturelles, des magasins et des services, pour n’en citer que quelques-uns.

https://www.flytap.com/fr-fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour