19 juin, 2024
spot_img

CDG: Air France proposera ses nouveaux services de conciergerie dès le 11 juin

A partir du 11 juin prochain, Air France proposera de nouveaux services de conciergerie à Paris-Charles de Gaulle, pour accueillir et assister les clients à l’aéroport. Ils seront accessibles aux passagers voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business sur les vols opérés par Air France ou en partage de code avec une compagnie aérienne partenaire.

Au départ, les passagers pourront profiter du transfert privé vers l’aéroport, de l’assistance de conciergerie à l’extérieur du terminal, du service de portage pour amener leurs bagages au comptoir d’enregistrement et d’une assistance dans les voies préférentielles de l’aéroport. A leur arrivée, une fois leurs bagages récupérés, ils seront accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé.

Air France proposera ses nouveaux services de conciergerie dès le 11 juin à CDG

Les clients voyageant en correspondance seront accompagnées depuis l’avion jusqu’au salon réservé, puis jusqu’à la porte d’embarquement du prochain vol via les couloirs prioritaires de l’aéroport.

Le service peut être réservé pour les vols à partir du 11 juin 2024, sur le site d’airfrance ou par téléphone jusqu’à 18 heures avant le décollage.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour