15 juillet, 2024
spot_img

Après la dissolution de l’Assemblée Nationale, Voyages d’exception part en campagne…

Voyages d’exception part en campagne ! Objectif : redynamiser les ventes BtoC et BtoB après un printemps correct mais en retrait par rapport à un automne et un hiver excellent.

Le plan média de l’opérateur prévoit plusieurs annonces print dans les grands médias nationaux comme Le Figaro Magazine, Le Point, Paris Match ou Telerama avec une vingtaine d’insertions.

Publicité Voyages d’exception – Paris Match

Les annonces mettent en avant les “best seller’” de Voyages d’exception, à savoir les croisières en Patagonie, au Japon, en Australie et en Asie du Sud Est et invite les lecteurs intéressés à s’adresser à leur agence de voyage.

Pour Lionel Rabiet , “La période électorale qui s’ouvre est propice à des diffusions fortes des magazines de presse ce qui peut nous permettre de toucher un public plus large avec nos annonces”

Les voyageurs peuvent partir vacances

Pour voter, il suffit de faire une procuration avec une personne de confiance.

A propos de Voyages d’exception

Voyages d’exception est une agence de création de croisières et voyages francophones haut de gamme avec conférenciers. Sa spécialité : proposer des itinéraires à travers les 5 continents en compagnie de personnalités et conférenciers de renom : naturalistes, historiens, spécialistes des arts, journalistes, ex-ambassadeurs, musiciens…

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour