15 juillet, 2024
spot_img

Lufthansa: la surcharge tarifaire environnementale est appliquée aux billets émis à partir du 26 juin

Le groupe Lufthansa vient d’introduire un supplément dans le prix des billets afin de couvrir une partie des frais supplémentaires dus aux exigences réglementaires en matière d’environnement.

Cette surcharge est facturée sur tous les billets émis à partir du mercredi 26 juin 2024, et s’applique aux départs à partir du 1er janvier 2025. Le montant exact du supplément est indiqué sur les pages de réservation de billets du groupe, dans le détail des prix.

Elle s’applique à tous les vols vendus et opérés par le groupe Lufthansa au départ des 27 pays de l’UE ainsi que du Royaume-Uni, de la Norvège et de la Suisse. Le montant du supplément varie en fonction de l’itinéraire et du tarif du vol et varie de 1 à 72 euros.

Il faut signaler que le groupe Lufthansa s’est fixé des objectifs en matière de protection du climat et vise un bilan CO₂ neutre d’ici 2050. D’ici 2030, le groupe aéronautique vise à réduire de moitié ses émissions nettes de CO₂ par rapport à 2019, grâce à des mesures de réduction et de compensation du climat.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour