15 juillet, 2024
spot_img

MSC veut conquérir le marché étasunien

Dans le cadre de son développement croissant aux États-Unis, MSC Croisières ajoute un quatrième port d’attache après Miami, Port-Canaveral et New York. Galveston, le port de Houston, deviendra le futur port d’attache de MSC Seascape à partir de novembre 2025.  

Les passagers pourront profiter d’un itinéraire unique vers des destinations exceptionnelles dans les Caraïbes, dont Costa Maya et Cozumel (Mexique) et Isla de Roatan (Honduras). Le premier départ est prévu le 09 novembre 2025. 

MSC Seascape offre une expérience immersive au plus près de la mer grâce à son superbe design et à ses impressionnants espaces extérieurs dédiés à la détente, au divertissement et aux terrasses des restaurants.  

En plus de proposer des activités pour tous les âges, MSC Seascape dévoile Robotron, une attraction unique en mer pour les amateurs de sensations fortes.  

Contact : Pour toute information complémentaire sur les croisières au départ de Galveston, rendez-vous sur : https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/destinations/etats-unis-et-canada/etats-unis/galveston  

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour