15 juillet, 2024
spot_img

LATAM Airlines est disponible sur APG Platform

LATAM Airlines est désormais disponible sur APG Platform. La compagnie aérienne, reconnue comme la meilleure en Amérique du sud par Skytrax en 2023, opère des vols domestiques et internationaux vers 144 destinations dans 23 pays, avec l’objectif de relier l’Amérique latine au monde.

Richard Burgess, Président de l’Association APG, précise:

“Nous sommes ravis de démarrer cette nouvelle collaboration avec LATAM. Elle offrira de nombreuses nouvelles opportunités à nos agences de voyage clientes en leur ouvrant l’ensemble du réseau LATAM. Grâce à cela, nous leur mettons à disposition l’une des compagnies aériennes les mieux classées au monde. 100 % de l’offre de produits de LATAM est disponible via notre plateforme NDC et d’autres fonctionnalités seront bientôt disponibles. » 

Logo d’APG

Grâce à cet accord, APG Platform et LATAM Airlines fournissent une solution d’émission complète à des milliers d’agences de voyage dans plus de 120 pays, incluant la possibilité d’ajouter des services ancillaires, tels que des bagages, pendant le processus de réservation.

Andreas Schek, Vice President Sales & Branding de LATAM Airlines se réjouit

« Nous sommes ravis d’annoncer cet accord qui renforce notre relation avec APG et marque une étape importante dans notre stratégie de distribution. La mise en œuvre de NDC par LATAM via le réseau APG nous permet d’offrir une expérience d’achat plus personnalisée et plus efficace avec de meilleurs tarifs, en améliorant la transparence et en élargissant nos capacités de service. Avec APG comme partenaire, nous sommes convaincus que nous serons en mesure d’étendre notre portée mondiale et d’apporter une valeur ajoutée significative à nos passagers. 

LATAM airlines

Avec 31 compagnies disponibles, offrant les meilleurs tarifs, APG Platform est une plateforme d’émission qui permet d’aider les agences de voyage à générer des revenus additionnels en élargissant leur catalogue et en vendant des services ancillaires air et non air combinés. De manière unique, APG Platform est promu et commercialisé dans plus de 150 pays par le réseau APG. APG Platform est développé sous technologie XML et conforme aux derniers standards IATA.

Avec APG Platform, les agences de voyage IATA et NON IATA accèdent aux meilleures offres en toute transparence, sur l’ensemble des routes opérées par nos compagnies aériennes partenaires. Il est également possible de combiner un billet d’avion avec des produits non-air, tels que des hôtels, locations de voiture ou des services ancillaires (bagages, repas spéciaux, assistance, accès wifi, accès lounge, etc.).
Visitez le site Internet www.apg-ga.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour