13 juillet, 2024
spot_img

Désormais, Hilton propose la réservation des Small Luxury Hotels of the World

Le groupe Hilton a annoncé une coopération avec les Small Luxury Hotels of the World (SLH). Près de 400 hôtels membres de SLH sont désormais disponibles à la réservation sur tous les canaux Hilton, notamment Hilton.com et l’application Hilton Honors. SLH rassemble au total 570 hôtels dans plus de 90 pays.  

Hilton Honors logo

Les membres du programme Hilton Honors vont en profiter

Le partenariat permettra aux membres Hilton Honors de gagner et d’échanger des points contre des séjours SLH. Ils bénéficient également d’avantages dans les hôtels de ville, de plage et de villégiature de SLH.

Les membres Hilton Honors peuvent améliorer leur séjour dans les hôtels SLH participants avec des avantages tels que le gain et l’échange de points, le Wi-Fi gratuit et une réduction garantie pour les membres. Les membres Gold et Diamond bénéficient également de surclassements de chambre et d’un petit-déjeuner continental pour un maximum de deux personnes. Les avantages supplémentaires incluent des options de paiement avec des points et en espèces, l’absence de frais de séjour pour les séjours réservés avec tous les points et l’offre Cinquième nuit de récompense standard gratuite.

Nimb-Hotel-Exterior

Des hôtels SLH complémentaires à l’offre Hilton

« Notre collaboration avec Small Luxury Hotels of the World nous permet d’élargir l’expérience de séjour et les options de voyage pour tous les clients Hilton et d’offrir des opportunités spéciales supplémentaires à nos fidèles membres Hilton Honors », a déclaré Chris Silcock, président des marques mondiales et des services commerciaux, Hilton. 

« Les centaines d’hôtels-boutiques indépendants sont hautement complémentaires à notre portefeuille de luxe renommé et soutiennent les efforts continus de Hilton pour développer et créer des expériences de voyage uniques pour nos clients. »

Small Luxury Hotels : une offre une complémentaire à Hilton

« Grâce à cette collaboration, nous accueillons chaleureusement les clients Hilton et les membres Hilton Honors dans les hôtels membres SLH et leur offrons l’opportunité de découvrir personnellement notre approche distinctive de l’hospitalité », a déclaré Shaun Leleu, président de Small Luxury Hotels of the World. « Ce partenariat s’étend. la portée de nos hôtels-boutiques auprès de la clientèle fidèle et exigeante de Hilton et change radicalement le paysage des hôtels indépendants dans le monde entier. »

Depuis l’annonce en février, 390 établissements SLH ont adhéré au partenariat. Des hôtels supplémentaires devraient être ajoutés à mesure que la relation entre SLH et Hilton continue de se développer. Les clients peuvent explorer toute la collection d’hôtels SLH participants et réserver leur prochain séjour sur Hilton.com.

Dans le secteur du luxe, Hilton s’appuie sur des marques telles que Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, LXR Hotels & Resorts et Signia by Hilton.

Nobu-Hotel-Marbella-

Parmi les Small Luxury Hotels sur le website Hilton 

  • Hermitage Bay, St. Mary’s, Antigua and Barbuda: An all-inclusive, boutique retreat.
  • Lanson Place Causeway Bay Hong Kong, Hong Kong SAR, China: Situé sur Causeway Bay – Lanson Place
  • Gangtey Lodge, Phobjikha Valley, Bhutan: La retraite himalayenne qui surplombe la vallée du Bhutan’s Gangtey (Phobjikha) Valley 
  • Nimb Hotel, Copenhague, Danemark: situé dans les jardins Tivoli 
  • Nobu Hotel Marbella, Marbella, Espagne
  • Narcisse Blanc à Paris
  • L’hôtel Juliana à Bruxelles

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour