Dans une interview au journal anglais Telegraph, Michael O’Leary, le patron de Ryanair, a déclaré qu’une marque de voyages à forfait était une possibilité d’affaires pour sa low-cost. Il a indiqué « Je n’exclus pas la création d’une division vacances. Il s’agit d’un moyen raisonnable de facturer des tarifs et des rendements plus élevés et de l’intégrer dans un forfait. » Ceci malgré la signature d’une multitude d’accords « OTA approuvés » avec plusieurs plateformes de voyage au cours des derniers mois, avec lesquels la compagnie serait en concurrence.
Les deux concurrents low cost de Ryanair ont déjà créé leurs structures au Royaume-Uni
Ses deux principaux rivaux dans le secteur des loisirs, Jet2 et easyJet, ont tous deux crée des marques de voyages à forfait. O’Leary a reconnu que les voyages à forfait ont gagné en popularité cet été. « L’hébergement aux Canaries, en Espagne, en Italie, en Grèce, est sensiblement plus cher, et cela a peut-être poussé plus de gens à opter pour ce type de forfaits vacances », a-t-il déclaré.
Cela confirme ce que nous indiquions dans notre article d’hier suite aux informations diffusées par les Entreprises du Voyage.