13 décembre, 2024
spot_img

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

Pour ceux et celles qui ne seraient pas (encore) familiers(ères) avec Naar (nom de famille du patron français Frédéric Naar), voici un tour-opérateur qui propose des voyages « luxury » et sur mesure. Ou mieux, bespoke, comme l’annonce la base line de la société. Ce que l’on pourrait le traduire par « cousu main », au grand dam du désormais désuet « taylor made »… Ayant fait ses débuts en Italie, l’autre patrie de la mode, Naar l’artisan est débarqué en France courant 2022.

Leur nouvelle collection « Naar Bespoke Travel Indulgence » se veut une sélection de destinations de caractère connues ou hors des circuits ordinaires, hôtels de caractère et liés à leurs territoires, expériences authentiques et transports respectueux de l’environnement. La France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Norvège, la Finlande et l’Islande sont présents dans le catalogue.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

Par exemple, au Portugal -outre le Vermelho Melides de Christian Louboutin dans un village typique de l’Alentejo- Naar propose l’Immerso, de la collection Design Hotels, qui est une élégante oasis de luxe située dans une position privilégiée et se marie parfaitement une architecture moderne, un confort raffiné et un engagement important en faveur de la durabilité environnementale.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

Et aussi l’Aethos, un établissement chic situé sur une falaise regardant l’océan infini sur la Côte d’Argent, un spot de surf mondial, situé entre Ericeira et Nazaré. Un design moderne et minimaliste aux tons des dunes et des falaises environnantes, de grandes fenêtres qui inondent les chambres et les espaces communs d’une lumière naturelle changeante.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

À un peu plus d’une heure au sud de Lisbonne, Naar a dégoté LE nouveau lieu incontournable: Herdade de Comporta. Un refuge fréquenté par des célébrités internationales avec 12 500 hectares de nature intacte, des kilomètres de plages et des règles d’urbanisme strictes visant à préserver la zone de construction sauvage et du tourisme de masse.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

Les deux établissements choisis Quinta da Comporta et Sublime Comporta Country House Retreat– se marient avec la nature environnante, proposant des cabanes au mobilier minimaliste, des poutres apparentes, de grands espaces et une intimité absolue, du bien-être et de la détente, avec un large choix d’activités et une restauration de qualité.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

En Europe du Nord, Naar joue la carte du luxe écolo-forestier et intime en Finlande avec le Pihlas Resort: un 5 étoiles ouvert depuis seulement un an et demi, situé dans le village isolé de Kaiataien, au bord du lac Pihlas. Une oasis de tranquillité, avec des Forest Suites et des Garden Villas pour 4 ou 6 personnes, toutes équipées de cuisine et de sauna privé. Dans le Resort, où sont admis les clients âgés de 10 ans et plus, il y a également une salle de sport, un mur d’escalade et des terrains de padel, de tennis, de volley-ball et de basket-ball. Le lac peut être exploré en canoë ou observé depuis le sauna qui le surplombe et qui est toujours ouvert, tout comme les baignoires d’hydromassage et la piscine.

NAAR: des destinations européennes version luxe et sur mesure

Ou encore le tourisme slow en Ecosse avec le train Belmond Royal Scotland: dix voitures de style édouardien mises à jour selon les dernières normes de confort, incluant un spa à bord. Évidemment, les chefs talentueux et les plats de saison associés à la tradition écossaise ne manquent pas non plus, ainsi que les salles spacieuses et élégantes dotées de grandes fenêtres panoramiques qui permettent d’égayer l’arc-en-ciel avec les couleurs très particulières des Highlands écossais à chaque saison.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour