Les Maldives retrouvent un nouvel élan touristique avec l’ouverture d’un nouvel aéroport, Madivaru, qui accueillera les premiers voyageurs dès ce mois-ci et facilitera les transferts vers les resorts sur l’atoll de Lhaviyani.
Les vols de l’aéroport international de Velana à Malé vers l’aéroport de Madivaru dureront environ 25 minutes et le programme initial prévoit trois vols par jour afin de réduire les temps de connexions pour les touristes internationaux. Les billets pour ces vols à l’intérieur de l’archipel peuvent être achetés directement auprès des resorts au moment de la réservation du forfait.
Le projet a été développé par Kuredu Holdings Pvt Ltd et sera géré par Maldivian, la compagnie aérienne nationale du pays, dans le sillage d’un accord déjà signé avec Mohamed Moosa, président de Champa Brothers Maldives Pvt Ltd et copropriétaire de Crown & Champa Resorts.
[…] les Maldives seraient sous l’eau en 2018, îles Maldives qui viennent d’inaugurer un nouvel aéroport pour faire face au boom touristique […]