Catégories
Aérien Transport

Lufthansa, supprime des emplois mais va créer une nouvelle compagnie aérienne

Décidément, nous sommes dans une période après Covid19… un peu bizarre. Les annonces de suppressions d’emplois s’accumulent. Certaines entreprises ferment des centaines de boutiques, d’autres font faillite. Lufthansa va d’ailleurs réduire de nombre d’employés. Mais aujourd’hui, le groupe annonce la création d’une nouvelle compagnie aérienne…

Une compagnie pour les vols « touristiques »

Il s’agit, selon le groupe allemand du projet « Ocean » . Il faut dire que la filiale « Sun Express », appartenant à Turkish Airlines et Lufthansa a mis fin à ses activités. SunExpress Deutschland a géré des vols en provenance d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse vers des destinations telles que la Méditerranée ou l’Afrique du Nord et lorsqu’elle a disparu, elle a cédé ses routes à sa société mère turque, basée à Antalya, et à Eurowings, tandis que les avions qui étaient utilisés appartenaient à …Brussels Airlines. Il faut s’y retrouver !

L’objectif de cette nouvelle société serait de compléter «le portefeuille Lufthansa et Eurowings», en mettant dans ce cas l’œil du voyageur d’agrément.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *