20 avril, 2024
spot_img

MSC Croisières : Jusqu’à 50% de réduction pour le personnel de santé

La Compagnie propose des croisières à prix réduits dédiées à tous les professionnels de la santé et à leurs familles. C’est le geste de remerciements que tenait à réaliser la compagnie de croisières. Cette opération est valable jusqu’à fin 2021. Les réservations doivent être effectuées avant le 30 Avril 2021.

Les professionnels se sont donnés à fond

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui le lancement de croisières à prix réduits dédiées à tous les professionnels de la santé dans le monde afin de les remercier pour leur contribution sans faille dans la lutte contre la pandémie. Ce programme, valable jusqu’à la fin 2021, permet aux soignants de profiter de vacances bien méritées avec leurs proches.

Remerciements aux professionnels de la Santé dans le Monde

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, a déclaré : « En tant que Compagnie familiale, nous tenions à exprimer nos sincères remerciements à tous les professionnels de la santé – ainsi qu’à leurs familles – pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur courage dans la lutte contre la pandémie.

Ce programme s’adresse à tous les employés du secteur médical, médecins, infirmières, pharmaciens, personnels des laboratoires de recherche et de façon plus globale, à tout le personnel soignant.

Leur travail et leur dévouement ont également contribué à l’élaboration de notre nouveau protocole d’exploitation axé sur la santé et la sécurité, récemment mis en œuvre à bord du MSC Grandiosa, premier navire de notre flotte à reprendre ses opérations et à accueillir à nouveau des passagers en Méditerranée occidentale.

Un protocole sanitaire très complet à bord des navires

Au cours des cinq derniers mois, nous avons travaillé sans relâche avec des experts médicaux hautement qualifiés et de renommée internationale pour élaborer un protocole d’exploitation complet en matière de santé et de sécurité qui vise à protéger la santé de tous les passagers, membres d’équipage ainsi que des communautés dans lesquelles nos navires font escale.

Le fondement de notre protocole repose sur les recherches menées, les données disponibles ainsi que sur l’amélioration de la compréhension du virus. Des éléments indispensables que les professionnels de la santé du monde entier ont établi tout au long de la pandémie. Nous tenons donc à les remercier pour leur travail considérable.

Un moment de plaisir à bord

La meilleure manière pour nous de les récompenser est de leur offrir la possibilité de passer d’agréables moments en croisière avec leurs proches, qui les ont également soutenus au cours de ces derniers mois. 

Nous sommes impatients de les accueillir à bord afin qu’ils puissent profiter de vacances bien méritées. Au vu de leurs connaissances, nous serons également très attentifs à leur retour d’expérience afin de nous aider à améliorer davantage notre protocole. »

Programme “Spécial Remerciements”

Le programme de croisières à prix réduits “Spécial Remerciements” est disponible dès ce lundi 31 août sur tous les départs MSC Croisières jusqu’au 31 décembre 2021 à condition que la réservation soit effectuée avant le 30 avril 2021.

Hands holding the word discount

Des réductions jusqu’à 50%

Les remises seront effectuées par cabine et permettront de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50% sur les tarifs en vigueur. Les croisières pourront être réservées par tous les professionnels de la santé auprès de leur agence de voyages ou directement via le centre d’appels de MSC Croisières à partir du 31 août.

A découvrir dans la même catégorie..

3 Commentaires

  1. Je trouve que c’est une excellente initiative…Il faut espérer que les personnels de santé ne soient pas “sur le pont” mobilisés par une nouvelle crise COVID.

    • Je suis infirmière puéricultrice dans 1 camsp ,et je pratique les tests covid dès que nécessaire. Je voudrai pouvoir bénéficier de la croisière avec mon mari étant personnel soignant.
      Merci pour votre réponse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour