Catégories
Afrique Asie Destination

Le groupe « Pussycat Dolls » se produira notamment … à Bangkok

Le groupe devait faire une tournée en Asie cette année. Mais il en a été décidé autrement pour les raisons que vous connaissez. Vous ne les connaissez peut-être pas, mais elles font fureur un peu partout en Asie. Elles ont déjà annoncé leur venu à Bangkok en 2021 et beaucoup les attendent avec impatience ! On vous explique …

XFactor UK

Bangkok attire les grandes stars

Les grandes scènes de la capitale thaïlandaise voient passer de grandes stars. Bien sûr Michaël Jackson est venu. On a vu Mariah Carey en 2018. En 2019, ce fut les « BackStreet Boys ». Un groupe moins connu en Europe, Nothing : un groupe indo-rock américain. Également en 2019, Kim Hyun-joong est un acteur, chanteur et compositeur sud-coréen très populaire et membre du boys band SS501. Les Thaïs sont fans de K-Pop comme partout dans le monde. Le DJ et producteur français dont le nom de scène est « Breakbot » a passé plusieurs jours sur scène également.

On en connait qui viennent de France pour écouter et voir leur vedette

Les déplacements vers Bangkok sont (hors pandémie… très simple). Les fans venant de Singapour, de Kuala Lumpour ou de Hong Kong viennent plus facilement. Il est normal aussi que dans une capitale aussi importante que Bangkok ; les grandes stars se produisent. Plus de 69 millions d’habitants en Thaïlande et on compte plus de 8 millions dans Bangkok !

Pussycat Dolls se sont retrouvés en 2019  

Le groupe a été fondé à Los Angeles par le chorégraphe, Robin Antin, en 1995. D’une troupe burlesque, elle est passée rapidement à la pop. Leur premier single, « Sway », a été présenté sur la bande originale du film de 2004 « Shall We Dance ? » Les Pussycat Dolls ont connu un succès mondial avec les singles numéro un « Don’t Cha », « Stickwitu », « Buttons ». Après l’achèvement de leur tournée mondiale 2009, le groupe a fait une pause et s’est complètement dissous en 2010. On a annoncé le retour annoncé en 2019 avec une tournée à venir et un nouvel album. Elles ont même fait un retour sur l’émission Xfactor ! Elles ont sorti un nouveau tube « React » 

React

Et elles viendront à Bangkok en 2021

 On aime ou on n’aime pas mais un fan thaïlandais a déclaré : « Je prépare ma tenue depuis 10 ans en attendant ça ». Au Royaume de Siam, on vient pour les plages, pour les visites, pour la nature, pour la gastronomie et certains viennent voir leurs stars du show business. Bientôt, on vous parlera des champions du Muay Thai.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.