Catégories
Événement Technologie

Une plateforme d’informations, bien utile, pour les voyages d’affaires

Un portail d’information pour les voyageurs et les gestionnaires de voyages est en ligne : Travel Vitals. Il est conçu comme une source centrale d’informations pour les voyageurs et les gestionnaires de voyages et fournit des informations importantes avant, pendant et après un voyage d’affaires. Elle est aussi bien utile dans une période où les informations sur les restrictions dues au Covid 19.

Des centaines d’informations par destination

Les données sont compilées à partir de centaines de sources et permettent de rechercher des informations par destination, compagnie aérienne, aéroport, chaîne d’hôtel, opérateur ferroviaire, transport au sol.

Une plateforme conçue par American Express Global Business Travel (GBT)

La plateforme montre les restrictions de voyage pour les destinations individuelles et nomme les points chauds et les épidémies de Covid-19. La plate-forme d’information est gratuite et accessible à tous les Travel Managers, les Travel Managers (TMC) et les voyageurs. Pour les clients GBT et leurs voyageurs, Travel Vitals met automatiquement les informations à disposition numériquement conformément aux plans de voyage individuels, y compris dans l’application mobile Amex GBT.

Mark McSpadden

Il est nécessaire de rétablir la confiance

Mark McSpadden, vice-président de la stratégie produit et de l’expérience chez GBT, a indiqué : « L’intelligence et le savoir sur les voyages seront essentielles pour rétablir la confiance dans les voyages » … « dans un monde où les recommandations d’action changent chaque jour, les informations doivent être recueillies rapidement. La plateforme est conçue de manière dynamique et est mise à jour quotidiennement. Compte tenu de la situation en constante évolution, nous ne pouvons être aussi à jour que les informations disponibles. Pour cette raison, nous sommes ouverts à d’autres sources validées »

Ce que la plateforme propose aux Travel Managers

Pour les Travel Managers, Travel Vitals est intégré aux processus d’approbation et peut fournir des informations lors de la réservation de voyages vers des destinations à haut risque. Les fonctions de reporting gardent un œil sur les réservations futures et contribuent ainsi au respect des consignes de voyage si les réservations de vols ne sont pas complétées par des séjours à l’hôtel ou des transports au sol.

Bon à savoir : nous avons tester la plateforme qui fonctionne avec le code IATA de la destination. Vous obtenez toutes les informations concernant les mesures prises notamment sur les restrictions et obligations du pays de destination. Elle est, aujourd’hui, publique !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.