Catégories
Hôtel Hébergement

Mandarin Oriental Hotel Group et The Oberoi Group annoncent une alliance stratégique

Mandarin Oriental Hotel Group et The Oberoi Group ont annoncé un partenariat stratégique de long terme. Cette collaboration a pour but de créer une plate-forme permettant aux deux organisations de travailler plus étroitement ensemble afin de séduire les clients fidèles des deux marques. C’est un début … Iront-ils plus loin ?

Les clients ayant une carte de fidélisation vont bénéficier d’avantages dans les deux groupes

Les deux sociétés organiseront des expériences nouvelles et exclusives notamment pour les membres de « Fans of Mandarin Oriental » et « Oberoi One », qui auront un accès privilégié aux programmes respectifs de chacune des marques, et ce dans plus de 50 établissements de luxe au cœur des destinations les plus prisées.

Des programmes culinaires et de bien-être …

S’appuyant sur l’expérience et l’expertise des deux marques, Mandarin Oriental Hotel Group et The Oberoi Group vont élaborer ensemble des programmes culinaires et de bien-être uniques permettant aux deux groupes de faire évoluer davantage le sens du service dans l’univers du luxe.

Mandarin Oriental compte pousser loin les limites du luxe

James Riley, Directeur Général de Mandarin Oriental Group a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer cette collaboration innovante avec The Oberoi Group, qui nous permet de repousser encore plus les limites de l’hôtellerie de luxe. The Oberoi Group a une longue histoire et une riche expertise en proposant des services exemplaires et je suis convaincu qu’en travaillant ensemble, les deux organismes se développeront et créeront une différenciation supplémentaire dans l’industrie hôtelière tant appréciée de nos hôtes. Nous sommes impatients de collaborer avec The Oberoi Group pour continuer à développer et approfondir ce partenariat spécifique »

Le patron d’Oberoi y voit un bon complément …

De son côté, Vikram Oberoi, Directeur Général et CEO d’EIH Limited a indiqué : « Nous sommes depuis longtemps « fans » de Mandarin Oriental. « Nos marques se complètent parfaitement, tout comme les valeurs et la culture de nos organisations. Cette alliance passionnante permettra aux clients de découvrir de nouvelles destinations et expériences via des styles inimitables pour lesquels les deux marques sont réputées »

On aurait pu croire à une alliance allant un peu loin qu’une bonne collaboration. Aujourd’hui, les chaînes d’hôtels cherchent à fusionner en gardant les spécificités de chaque marque. Mais nous n’en sommes pas là avec Oberoi et Mandarin Oriental !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *