Catégories
Aérien Agences Destination Europe Pros du tourisme Transport

Avec Salaün Holidays et Finist’Air, l’Amérique n’a jamais été aussi proche !

Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air poursuivent leur collaboration autour de la découverte des îles et proposent une petite programmation surprise pour les vacances de la Toussaint. Les 24, 28, 31 octobre et 11 novembre prochain, direction Ouessant pour une journée inoubliable qui commencera dans le ciel breton à bord d’un avion Cessna Caravan de 9 places.

Faire redécouvrir les îles aux bretons et aux autres…

« Depuis juillet 2020, Charles Cabillic, président de Finist’Air et moi-même associons nos compétences pour faire découvrir ou redécouvrir les îles aux Bretons et ce, au départ de l’aéroport de Brest !, explique Michel Salaün, Président du Groupe Salaün. Nous sommes persuadés que ce concept a beaucoup de potentiel et nous réfléchissons d’ailleurs à de nouveaux projets sur cette thématique. En attendant de pouvoir vous en dire plus, nous proposons avec Finist’Air, pour les vacances de la Toussaint, 4 nouvelles journées à Ouessant : les 24, 28, 31 octobre et 11 novembre. Attention, il n’y a que 9 places dans l’avion, il va falloir réserver rapidement ! ».

Un vol de 18 minutes

Un spectacle exceptionnel de la côte bretonne vue du ciel et un programme sur place clé en main, l’offre réservée à de petits groupes est plus que séduisante ! Sans compter que les îles offrent une garantie de dépaysement en toute sécurité …

Des valeurs communes pour ces deux entreprises

Salaün Holidays et la société Finist’Air, portée par Charles Cabillic, devraient continuer encore longtemps à associer leurs compétences autour de nouvelles découvertes car les deux entreprises partagent de nombreuses valeurs : le goût du dépaysement et de la nouveauté, l’attachement au territoire breton mais aussi la volonté de développer une programmation plus éco-responsable. Rappelons que Finist’Air envisage d’ailleurs de passer rapidement au moteur électrique pour ses deux avions Cessna Caravan.

Les conditions

Pour visiter Ouessant pendant les vacances de la Toussaint

Ouessant : vols direct aller/retour, restauration sur place et visite commentée de l’île.

Tarif individuel : 229 € par personne

Tarif groupe (9 personnes minimum) : 185 € par personne

Dates : 24 octobre, 28 octobre, 31 octobre et 11 novembre 2020

Pour réserver, cliquez ici

A propos de Finist’Air

Créée en 1981 à l’initiative du Conseil Général du Finistère, la compagnie Finist’air avait pour but d’assurer une liaison aérienne sous obligation de service public entre Brest et Ouessant, en complément de la desserte maritime. Acquise en 2020 par le groupe W3, elle acquiert un second avion et ambitionne d’augmenter le nombre de destinations régionales qu’elle dessert.

A propos de Salaün Holidays

Entreprise finistérienne fondée en 1932 à Pont-de-Buis, le Groupe Salaün, Tour-Opérateur et distributeur de voyages, compte aujourd’hui 196 agences de voyages en France et en Belgique. Numéro un français des circuits guidés et accompagnés dans le monde entier, « Salaün Holidays » est aussi spécialiste de certaines destinations : la Russie, la Scandinavie, le Vietnam, l’Inde … Destinations qu’il propose aux individuels comme aux groupes à travers ses marques spécialistes Pouchkine Tours, Nordiska …

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Avec Salaün Holidays et Finist’Air, l’Amérique n’a jamais été aussi proche ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *