Catégories
Événement Conflits

En France : des partisans turcs mènent une expédition punitive contre des arméniens …

Comment ne pas faire accepter les lois de la Républiques aux communautés étrangères en France ? Si des français commençaient à organiser des manifestations ou à mener des expéditions punitives en Turquie ou ailleurs ; il est quasiment certain qu’ils seraient condamnés et expulsés.

Nos politiques devraient revoir le droit des étrangers admis sur le sol national.

La communauté arménienne manifestait

La communauté arménienne, qui manifestait mercredi au niveau du péage de Vienne, sur l’A7, réclamait la reconnaissance de l’enclave séparatiste du Haut-Karabakh, peuplée majoritairement d’Arméniens. Hormis quelques rencontres diplomatiques, notamment à Washington, il ne se passe pas grand-chose pour faire cesser ce conflit. La Turquie soutient ouvertement son allié, l’Azerbaïdjan.

Des partisans turcs voulaient en découdre

Selon LyonMag : « À la suite d’une manifestation de la communauté arménienne, mercredi 28 octobre au péage de Reventin-Vaugris (Isère), sur l’autoroute A7, qui a fait quatre blessés, des dizaines de membres de la communauté turque ont mené des expéditions punitives à Vienne (Isère), puis à Décines (Rhône) ». À Décines, la municipalité a fermé et placé sous surveillance le centre national de la mémoire arménienne. La police municipale a également été mobilisée. D’après le maire de la ville, « un cortège de quelque 250 personnes » a défilé dans le centre-ville, drapeaux turcs à la main et scandant notamment : « On va tuer les Arméniens. »

Ne croyez-vous pas qu’il est temps que nos hommes politiques se réveillent afin de trouver une solution ferme vis-à-vis d’actes belliqueux en France ? Est-ce que les étrangers fauteurs de troubles à l’ordre public ne devraient-ils pas être expulsés du territoire ?

Vous pouvez revoir notre article concernant le conflit : https://mistertravel.news/2020/10/01/azerbaidjan-et-larmenie-encore-un-conflit-en-cours-attise-par-des-puissances-etrangeres/

fb-share-icon Tweet

2 réponses sur « En France : des partisans turcs mènent une expédition punitive contre des arméniens … »

C’est simple : appeler sur le sol français au meurtre des Arméniens ou tout autre population est un acte contre la République Française, contre la France…
Ces gens doivent être être expulsés et renvoyés dans leur pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *