Catégories
Hôtel Aérien Transport Hébergement

Black Friday : compagnies aériennes et hôtels au rendez-vous

La France s’est convertie, comme de nombreux pays, au « Black Friday ». Cette grande opération promotionnelle nous vient des Etats-Unis. Le gouvernement français a demandé le décalage d’une semaine du « vendredi noir », initialement prévu le 27 novembre et reprogrammé le 4 décembre. Certains n’ont pas attendu !

La bataille était déjà lancée

Plusieurs sites en ligne, ont retiré le terme Black Friday mais ont cependant ajouté des promotions spéciales. Tous les indicateurs montrent que la tendance sur la recherche des grandes promotions est déjà partie avant l’heure.

Les chaînes hôtelières s’y mettent

Partez en vacances dans des destinations de rêves dans des hôtels du groupe « Accor Live Limitless » à des prix incroyablement bas en période de Black Friday ! Rendez-vous directement sur le site du Groupe Accor Live Limitless pour utiliser le moteur de recherche de bonnes affaires parmi les hôtels : Formule 1, Ibis, Ibis Budget, Novotel, Mama Shelter, Adagio Appart’Hotel (Premium, Classic ou Access), Mercure ; Sofitel ou Pullman !

Booking a déjà lancé ses offres

On retrouve celles-ci au travers de ses versions anglaises notamment avec des centaines d’hôtels offrant des réductions importantes. Il vaut mieux un petit prix que pas de client…. Non ?

Belambra : des vacances inoubliables avec de sérieuses réductions avec sa Black Week

Les compagnies aériennes n’ont pas attendu

Elles ont fait leurs offres via les réseaux sociaux. Il suffit d’aller faire un tour sur la page Facebook de nombreuses compagnies et vous verrez déjà les offres s’afficher en grand et cela depuis plusieurs jours. Il faut dire que le report du Black Friday ne concernait que la France 

Air Europa sur sa page Facebook

La compagnie propose des réductions sur le prix des billets d’avion. Cependant, les commentaires des clients n’ayant pu être remboursés en temps sont très nombreux !

TAP Air Portugal ou Iberia se sont affichés sur Facebook

Les compagnies aériennes américaines ont fait leurs offres

Delta a proposé des vols aller-retour à prix réduit à destination de Ponta Delgada, au Portugal, à partir de 559 $ au départ de Boston. La vente se sont poursuivies jusqu’au 28 novembre.

Southwest Airlines avait réduit les forfaits vols et hôtels de 125 $ pour les vols intérieurs et de 250 $ pour les vols internationaux jusqu’au 4 décembre.

Même Paris Hilton ! … se met en scène pour le Black Friday!

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.