USA : L’Office du Tourisme est fier de son nouveau site

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié
Lecture à voix haute

Comme l’annonce, Geoffrey Duval, Président de l’OT des USA, la refonte du site était l’un des plus importants projets en 2020. C’est une belle réussite. Si celui-ci est destiné plutôt aux voyageurs ; les professionnels y trouveront une masse d’informations.

 Nouveau design pour un site plus interactif :

– Découverte des Etats, des villes majeures et des sites touristiques via une carte interactive

– Liste et contacts de tous les membres de l’Office du Tourisme des USA

– Toutes les questions pour préparer au mieux son voyage (Formalités, permis de conduire, voyageurs en situation de handicap, douanes, distances, décalage horaire, à table…)

– La sélection du moment.

– Dossiers thématiques (Les parcs d’attractions, la route du blues, le cinéma américain, conduire aux USA …)

– A ne pas manquer.

– Interviews.

– Espace Presse

– Contact

Cette refonte permet également une meilleure navigation sur smartphone.

Le site de l’Office du Tourisme des USA est consulté en grande majorité par le B2C mais aussi par le B2B et génère environs 02 millions d’internautes par an.

Un petit bémol

Lors de notre consultation, le 8 Décembre vers 11h30, le temps de réponse était relativement long. Est-ce dû à un afflux de visiteurs ? C’est un point important, car quand les pages ne s’ouvrent pas dans les premières secondes, on a tendance à abandonner.

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié

Ne manquez plus l’actualité du voyage

Recevez la lettre de Mistertravel dans votre boîte mail : transports, hôtellerie, destinations, événements.

Je m’inscris gratuitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur Facebook

Les 5 actualités du jour publiées chaque jour sur notre page.

J’aime la page Mistertravel

Le grand reportage