25 avril, 2024
spot_img

Tanzanie : des lodges et un campement haut de gamme

Le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara et Tarangire ne sont que quelques-uns des points forts qui attirent les voyageurs la Tanzanie. Kempinski Hotels vient de signer des contrats de gestion pour des lodges et un camp de tentes haut de gamme devraient ouvrir à partir de 2023.

La Tanzanie est devenue une destination à succès

Abritant certains des plus grands parcs et réserves d’Afrique, la Tanzanie est la destination de safari par excellence. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter si vous espérez assister à une partie de la Grande Migration, lorsque des centaines de milliers de gnous suivent les pluies entre le Masai Mara au Kenya et les plaines du Serengeti. Vous pouvez également séjourner dans un camp isolé de la réserve de Selous, où les rivières et les ruisseaux attirent les hippopotames, les girafes et les oiseaux aux plumes brillantes. Visiter la zone de conservation du Ngorongoro, où un vaste cratère volcanique forme un sanctuaire naturel, est un incontournable quand on a un peu le temps.

De superbes lodges

Les lodges sont situés dans des parcs animaliers et ont chacune leur propre langage architectural. Basée sur la cime des arbres de l’Afrique, l’architecture est dominée par des structures de toit larges et des toits d’ombrage qui offrent une protection contre le soleil africain.

Au Kempinski Msasa Lodge Lake Manyara

19 tentes avec terrasse et douches extérieures, deux tentes junior suite avec piscine extérieure et deux tentes familiales avec deux chambres de plus de 200 mètres carrés vous attendent

Le Kempinski Longosa Lodge Serengeti

75 chambres seront construites dans le parc national du Serengeti, qui est un site du patrimoine mondial et le sanctuaire animalier le plus célèbre au monde. Alors que les plus petites chambres commencent à 71 mètres carrés, les suites commencent à 98 mètres carrés, suivies d’une villa de trois chambres de 270 mètres carrés et d’une villa présidentielle de 400 mètres carrés. Des bars et salons, un coin repas avec terrasses et cuisine extérieure, cheminée, piscine extérieure, aire de jeux pour enfants et espace bien-être sont ajoutés.

Kempiski Hotels s’est associé à Helios Lodges

Lachezar Todorov, PDG de la société Helios Lodges, commente : « Chez Kempinski Hotels, nous avons trouvé un partenaire extrêmement fiable et expérimenté qui offre des expériences de luxe aux clients du monde entier depuis de nombreuses décennies. Leur engagement et leur expertise dans l’hôtellerie sont en ligne avec notre vision d’un partenariat à long terme pour nos nouveaux projets en Afrique, qui, nous l’espérons, deviendront des leaders du marché et des pionniers sur ce marché en croissance constante. »

Helios Lodges : une filiale du groupe TTS

La société Helios Lodges a été créée en 2019 dans le but spécifique d’investir dans le secteur de l’hôtellerie en Tanzanie. La société fait partie du groupe bulgare TTS, fondé à Sofia en 1995. Le groupe TTS possède actuellement huit hôtels en Bulgarie avec un total de plus de 2 300 unités et poursuit son développement international avec des projets en Tanzanie et dans les Caraïbes.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour