Catégories
Lifestyle Sport et loisirs

Disneyland Paris : ouverture prévue le 19 Juin prochain

A partir du 19 juin, les visiteurs sont à nouveau les bienvenus à Disneyland à Paris. Le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club et le Disney Village ouvriront ensuite.

Le 21 juin, le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvrira ses portes. L’hôtel quatre étoiles s’est entièrement consacré au monde sur le thème de Marvel et expose plus de 300 œuvres d’art. Au cours de l’été, les autres hôtels du parc ouvriront également leurs portes – à l’exception de l’hôtel Disneyland, actuellement en cours de rénovation.

Des mesures d’hygiène et de sécurité strictes s’appliquent à la fois dans les parcs à thème et dans les hôtels, et le nombre de visiteurs sera probablement considérablement limité pendant un certain temps. Cependant, les principales attractions, dont Star Wars Hyperspace Mountain ou l’expérience 4D Ratatouille, seront ouvertes. Un nouveau point fort du parc Walt Disney Studios est le trajet Cars Road Trip. Pour le moment, le défilé, qui a généralement lieu quotidiennement, et l’illumination du parc doivent être annulés en raison de la couronne.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *