2 mars, 2024
spot_img

mmv prépare le rebond en renforçant ses fonds propres

mmv, le spécialiste des vacances Club à la montagne en France et 2ème opérateur hôtelier des Alpes, annonce aujourd’hui avoir réalisé une augmentation de capital de 16 millions d’euros.

Nov Tourisme, géré par Montefiore Investment, fait son entrée au capital à l’occasion de cette opération à laquelle ont également participé tous les actionnaires historiques de mmv : son co-fondateur Jean-Marc Filippini, Bpifrance et Arkéa Capital, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa dédiée aux activités de capital-investissement.   

Créé en 1989, mmv est un pure player montagne avec 20 Clubs en Résidence 4* et en Hôtel dans les plus belles stations des Alpes.

Ce nouveau tour de table permet à mmv de renforcer ses fonds propres en amont de la reprise attendue du secteur et de poursuivre sa stratégie de développement par ouvertures et acquisitions d’Hôtels et Résidences Club dans les Alpes. Ces opérations de créations ou d’acquisitions sont réalisées en partenariat avec la CDC, les Banques Régionales et les Opérateurs majeurs de l’écosystème Alpin.

Jean-Marc Filippini, co-fondateur de mmv et Marc Lafourcade, DG déclarent : « Nous sommes très heureux de cette opération qui démontre la confiance que nous témoignent nos partenaires historiques et qui nous permet d’accueillir également le fonds Nov Tourisme, géré par Montefiore Investment. Après la crise sans précédent que notre secteur a traversée, elle nous place dans les meilleures conditions pour relancer notre activité. Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos clients pour des vacances inoubliables et de leur faire découvrir nos services toujours plus innovants. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour