FTI : rajoute des capacités de transport vers la Grèce compte tenu de la forte demande L’augmentation à deux chiffres de ses ventes sur la destination a convaincu le Tour Opérateur de rajouter de la capacité. En complément de son large portefeuille produits, FTI Voyages affrète dès le 18 juillet de nouveaux vols au départ de Paris : le Dimanche vers Rhodes et le Lundi vers Héraklion.
FTI Voyages : des performances hors normes
Alors que le secteur du tourisme repart en douceur pour certains, le tour opérateur FTI Voyages réalise des performances hors-normes sur les destinations grecques pour les départs de cet été. Cette augmentation s’explique bien sûr par l’intérêt des Français pour cette destination, mais également car FTI Voyages s’appuie sur une offre dynamique complète et des tarifs très compétitifs grâce à des deals exclusifs négociés avec de nombreuses compagnies aériennes et les hôteliers.
Vols directs au départ de Paris de Juillet à la Toussaint
Fort de ce succès le Tour Opérateur a décidé de rajouter de la capacité en affrétant de nouveaux vols directs au départ de Paris, le Dimanche vers Rhodes et le Lundi vers Héraklion, du 18 juillet aux vacances de la Toussaint :
CDG – RHO du 18/07 au 31/10 (dernier départ)
CDG – HER du 19/07 au 01/11 (dernier départ).
Le patron de FTI France veut participer à la relance des voyages
Axel Mazerolles, Directeur Général FTI Voyages complète : « Nous souhaitons participer activement à la relance du tourisme et soutenir nos partenaires à destination du mieux possible. Contre toute attente, nos chiffres explosent depuis quelques semaines, il nous semblait donc important de prendre nous aussi des risques. Nous avons donc pour le moment décidé d’affréter ces deux vols vers la Crète et Rhodes. Ces vols à bord d’un A320 (180 sièges) seront assurés par la compagnie charter Trade Air, compagnie aérienne croate bien connue sur le marché, qui travaille notamment avec Club Med ou Air France pour ne citer qu’eux… »
Un choix d’hôtels varié à Héraklion comme à Rhodes
Sur place FTI Voyages s’appuie sur les engagements forts du groupe au niveau européen et peut ainsi proposer un large choix de produits permettant de répondre aux attentes de tous. Ses produits phares à Héraklion sont le Serita Beach 4*, le Mediterraneo 4* ou encore le Kiani Beach 5* qui est situé dans une région préservée offrant une vue sur la montagne et sur la mer en plus d’être au bord d’une plage de sable, et dont le personnel est francophone.
A Rhodes, c’est le Labranda Blue Bay 4* qui est mis à l’honneur (top vente pour FTI Voyages), juste après le Club FTI Voyages Kiotari Miraluna 4*. En effet, le tour opérateur capitalise sur le développement de son Club et propose ainsi à la clientèle française un produit ayant un excellent rapport qualité/prix. Pour les gourmets, le chef propose des menus concoctés à base de produits frais et locaux. Des animateurs francophones sont à la disposition des clients FTI Voyages afin de faire de leur séjour un moment agréable et serein. L’établissement quant à lui a été rénové afin d’accueillir ses clients cet été dans les meilleures conditions.
Flexibilité et prix
Mettant au cœur de ses priorités le choix, la flexibilité et le prix, FTI Voyages met tout en œuvre pour offrir à ses clients des vacances en Grèce au meilleur prix. En effet, en plus des tarifs exclusifs, les prix FTI Voyages sont toujours annoncés avec les bagages inclus. Un détail à noter car cela est plutôt rare dans le secteur. Pour ces vols, sont inclus 23 kg en soute et 5 kg pour le bagage à main.
Espérons que FTI voyages va réembaucher après avoir écumé la société de plus de 50% de ses effectifs.
Vu que les chiffres explosent, il est temps aussi de penser à l’humain monsieur Mazerolles!