24 avril, 2024
spot_img

MSC Croisières : retour en Tunisie en 2022 et affrètement de vols en Europe cet été

La compagnie sera de retour en Tunisie après 7 ans d’absence et reprogrammera la destination tunisienne à partir du 2022, à travers 27 croisières à bord de son navire « MSC Opera » vers le port de La Goulette, a annoncé son Président Exécutif Pierfrancesco Vago.

MSC s’intéresserait également à Zarzis

La compagnie s’intéresse également au port de Zarzis et envisage sérieusement de l’inclure dans son programme de croisières, a-t-il ajouté lors d’une rencontre mercredi à Genève avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar, en visite de travail en Suisse. , jusqu’au 18 juin 2021.

Le ministre du tourisme est heureux

Le ministre du Tourisme a déclaré que le retour du géant de la croisière en 2022 renforcera le rayonnement de la destination tunisienne et attirera une catégorie importante de touristes, ce qui contribuera à relancer le tourisme tunisien et à donner un nouvel élan à des secteurs tels que l’artisanat, les sites historiques …

MSC affrète des vols

MSC a affrété des vols entre juillet et octobre auprès d’Air France, Iberia, Alitalia et Neos. Il s’agirait de plus de 26 000 sièges. Il s’agit de faciliter l’accès aux navires de tous ses voyageurs européens. En France, MSC Croisières s’est associé Air France. La compagnie proposera des vols au départ de Paris vers Hambourg et Venise tous les samedis à partir du 17 juillet 2021. Des vols en correspondance seront également possibles au départ de 8 autres villes françaises : Toulouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Nice, Marseille, Montpellier, Nantes et Bordeaux.

Patrick Pourbaix considère cet affrètement comme stratégique

Un affrètement massif qui « marque un vrai tournant pour la compagnie », selon Patrick Pourbaix Directeur Général France et Benelux de MSC Croisières. « L’acheminement pourrait devenir une question stratégique pour nous, et nous saurons nous saisir de la problématique aérienne si l’offre ne correspond pas à nos attentes », conclut le dirigeant.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour