Catégories
Travel Club Hébergement

Club Eldorador : des joueurs de tennis français classés à l’ATP dans les Clubs Eldorador … tout l’été

Et si le 5ème tournoi du Grand Chelem avait lieu au sein d’un club Eldorador ? Depuis le début du mois de juillet, plusieurs champions du tennis français trustent les courts et apprennent aux vacanciers du Club Eldorador Ostria Resort, en Crète, et du Club Eldorador Playa Granada, en Andalousie, à maîtriser la raquette.

DES JOUEURS FRANÇAIS CLASSES A L’ATP AU SEIN DES CLUB ELDORADOR

Classés à l’ATP et habitués des tournois internationaux, plusieurs joueurs professionnels seront les coachs des vacanciers qui le souhaitent. Ils leur apprendront les secrets des plus grands joueurs, avec qui ils ont parfois partagé l’entraînement, et sauront accompagner tous les niveaux, même les plus experts d’entre eux. A noter que la liste évoluera au cours de l’été, pour accueillir d’autres joueurs, notamment sur l’Ostria.

Loïc Ratsaratany (à l’Ostria, du 03/07 au 07/08) : Loïc a débuté par le circuit ITF junior, en jouant plus de 20 tournois à travers le monde et atteignant 2 fois les quarts de finale, puis s’est lancé sur le circuit ATP pendant 3ans, jouant 30 tournois, avec un quart-de-finale à son palmarès. Loïc s’est entraîné régulièrement avec des joueurs du top 100 (Sinner, Dimitrov, Antoine Hoang)

Warren Sinius (au Playa Granada du 02/08 au 22/08) : Cette étoile montante du tennis français a pour objectif de rentrer dans le top 100 ATP dans les 4 ans. Cela fait trois années qu’il évolue sur le circuit professionnel. Il a déjà remporté 6 victoires sur des top 100 français et était le sparing partner de Francisco Cerundolo, 116ème joueur mondial, pendant Roland Garros 2021. Il est également vice-champion de Paris 2020, catégorie senior.

Louis Dussin (au Playa Granada, du 15/08 au 29/08) : Louis a joué le circuit ITF junior, en jouant plus de 20 tournois à travers le monde et remportant 2 titres dont un en Tunisie et un en France, il a participé 2 fois à Roland Garros junior et 1 fois à Wimbledon Junior en atteignant les quarts de finale en double avec Hugo Gaston puis s’est lancé sur le circuit ATP depuis maintenant 2 ans. Louis s’est régulièrement entraîné avec des joueurs du top 100, dont Tsitsipas.

FRED DECAMPS, LE PASS’SPORT DU CLUB ELDORADOR

L’arrivée de ces joueurs professionnels dans nos clubs S’inscrit dans la continuité du programme de Club Eldorador pour donner aux vacanciers le meilleur du sport. Pensé par Fred Decamps, fondateur de K2 Performance et lui-même ex-entraîneur du team Lagardère en tennis, le programme sportif s’annonce plus musclé que jamais avec l’arrivée de ces nouvelles stars.

En créant le Pass’sport, Fred Decamps et les équipes de Club Eldorador permettent à chaque vacancier, peu importe son niveau sportif, de bénéficier d’un suivi et d’un entraînement sur-mesure avant, pendant et après son séjour. Il permet notamment d’enregistrer et d’évaluer ses performances pour adapter au mieux les séances suivantes.

DU SPORT AVEC DES PROS

Pour y arriver, il peut compter sur l’appui de nos experts du tennis déjà présents au sein de nos clubs. Depuis le début du mois de juin, Sébastien (à l’Ostria) et Alexandre (au Playa Granada) transmettent leur savoir et suscitent de nouvelles passions. Chaque coach a été spécifiquement briefé pour s’adapter aux besoins et aux attentes de chaque vacancier, qu’il s’agisse de séances collectives ou individuelles. Loisir ou compèt’, ils s’adaptent à tous les niveaux et fournissent un service sur-mesure, qui se prolonge même après le retour des vacances.

Apparemment, Club Eldorador ne s’est pas trompé sur la formule puisque certains vacanciers de juin ont déjà exprimé leur souhait de s’inscrire en club à la rentrée.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *