22 mai, 2024
spot_img

Croisière : 27 personnes infectées au Covid19 …

Vingt-sept personnes à bord d’une croisière Carnival ont été testées positives au Covid-19 juste avant que le navire ne fasse escale à Belize City cette semaine, selon l’Office du tourisme du Belize. Le groupe Carnival possède : Princess Cruises, Holland America Line, Seabourn, P&O Cruises (Australia), Costa Croisières, AIDA Cruises, P&O Cruises (UK) et Cunard.

Surtout des membres d’équipages !!

Les cas positifs concernaient 26 membres d’équipage et un passager du Carnival Vista, qui transporte plus de 1 400 membres d’équipage et près de 3 000 passagers, a indiqué le conseil d’administration dans un communiqué.

Quelques personnes n’étaient pas vaccinées

Les personnes présentaient des symptômes légers ou inexistants et étaient isolées, selon le communiqué. L’office du tourisme a déclaré que 99,98 % de l’équipage du navire était vacciné, ainsi que 96,5 % de ses passagers. Le navire était parti de Galveston, au Texas.

Carnival exige la vaccination … sauf …

Carnival exige que les passagers soient vaccinés, bien qu’il existe des exceptions pour les enfants et les personnes ayant des problèmes médicaux. La compagnie de croisière a déclaré dans un communiqué le 4 août que les passagers doivent porter un masque dans certaines zones intérieures et fournir un test Covid négatif dans les trois jours suivant l’embarquement pour les croisières, à partir du 14 août.

Les Centers for Disease Control and Prevention ont déclaré sur leur site Web qu’ils avaient enquêté sur le Carnival Vista et que le navire restait sous observation.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour