19 juillet, 2024
spot_img

Business travel : changement au capital de CWT

Durement touchée par le ralentissement des voyages d’affaires, CWT (ex Carlson Wagonlit Travel) a engagé un plan de recapitalisation qui réduira son endettement de près de 900 millions de dollars et fournira près de 350 millions de dollars en nouveau financement par actions, a annoncé le géant de la gestion des voyages d’affaires.

Moins de dettes

Sous réserve de l’approbation formelle de ses parties prenantes financières, le plan remplacerait la dette existante de 1,5 milliard de dollars de CWT par une nouvelle dette de premier rang de 625 millions de dollars et une nouvelle facilité de crédit renouvelable non utilisée, selon la société.

Michelle McKinney Frymire, CWT CEO

La famille Carlson perd la majorité du capital

À la suite de ces manœuvres, la propriété de Carlson sera diluée, selon la PDG de CWT, Michelle McKinney Frymire, qui a remplacé Kurt Ekert en mai. Selon plusieurs analystes, CWT constituerait une cible d’acquisition attrayante. Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles la société de capital-investissement Certares, qui a investi cette semaine 354 millions de dollars dans une société de services aérospatiaux, se penchait sur l’entreprise.

CWT s’attend à ce que les parties prenantes approuvent formellement l’accord cette année

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour