25 avril, 2024
spot_img

Outrigger resort : rachat de 3 hôtels en Thaïlande

Outrigger Hospitality a récemment annoncé que le groupe hôtelier avait finalisé l’achat de la marque « Manathai Hotels and Resorts », qui comprend trois propriétés en bord de mer de premier ordre dans le sud de la Thaïlande.

Des resorts à Koh Samui, Khao Lak, Phuket

Ces resorts comptent 372 chambres sur trois des plages les plus prisées d’Asie. Outrigger va rafraîchir les anciens Manathai Koh Samui, Manathai Khao Lak et Manathai Surin Phuket avant de les rebaptiser et de les rouvrir avant la haute saison de fin d’année sous le nom d’Outrigger Koh Samui Beach Resort, Outrigger Khao Lak Beach Resort et Phuket Manathai by Outrigger®.

Le groupe va étendre sa présence en Asie Pacifique

Cet investissement s’inscrit directement dans le plan d’affaires stratégique d’Outrigger, qui vise à étendre sa présence en Asie-Pacifique et au-delà, poursuivant ainsi sa mission d’être « la première marque de villégiature de plage au monde. »

Confiance dans le tourisme en Thaïlande

PDG d’Outrigger Hospitality Group, Jeff Wagoner a déclaré : « Ce trio d’acquisition témoigne de notre confiance dans l’industrie touristique thaïlandaise et de notre engagement dans l’expansion mondiale du portefeuille de centres de villégiature d’Outrigger ». « Nos succès passés en Thaïlande découlaient de la célébration des aspects culturels uniques de la destination – ce que nous prévoyons de poursuivre dans les trois nouvelles propriétés. »

Outrigger Koh Samui Beach Resort

L’Outrigger Koh Samui, qui compte 148 chambres, est situé sur le sable tranquille de la plage de Lamai, sur la côte est de la deuxième plus grande île de Thaïlande, à 70 minutes de vol de Bangkok et 55 minutes de Phuket. La propriété, qui dégage une douce élégance ‘coloniale’, comprend 34 suites, un spa, trois restaurants, un club pour enfants et des installations pour les mariages et les événements. La propriété est nichée dans une enclave de cocotiers luxuriants, à côté de la plage, à quelques pas d’un grand choix de restaurants et de boutiques.

Outrigger Khao Lak Beach Resort

À Khao Lak, à 75 minutes de route au nord de l’aéroport de Phuket, l’Outrigger Khao Lak, qui compte 158 chambres (dont 12 suites et villas), est situé sur la plage Bang Sak, une longue étendue de sable fin offrant une vue imprenable sur la mer d’Andaman. L’hôtel dispose de deux restaurants, un bar, une grande piscine avec vue sur l’océan et un club pour enfants. Les activités locales populaires comprennent le trekking à dos d’éléphant, le canoë, la découverte de la forêt et des chutes d’eau.

 Phuket Manathai by Outrigger®

À Phuket, à 30 minutes au sud de l’aéroport international, le Phuket Manathai by Outrigger® est un élégant hôtel de caractère de 66 chambres (dont 37 sont des suites) situé sur la plage de sable blanc de Surin Beach, à quelques pas d’un grand nombre de restaurants, de boutiques et de lieux de divertissement. L’hôtel dispose d’un restaurant principal, d’un bar au bord de la piscine et d’un spa raffiné.

Pour plus d’informations sur cette acquisition de trois complexes hôteliers en Thaïlande et sur le portefeuille d’Outrigger, veuillez consulter notre site web Outrigger.com/thailand

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour