19 juillet, 2024
spot_img

Fusion d’entreprises : CEETIZ rejoint le groupe japonais HIS – MIKI

Eric Blanc, est un professionnel du tourisme que nous connaissons de longue date. Il a été un des premiers en France à créer une plateforme de vente de circuits et d’activités. Ce segment est particulièrement prisé par les plus grands groupes du tourisme dans le monde.

Eric Blanc nous informe :

« Après dix années exceptionnelles, nous sommes très fiers de la fusion de CEETIZ, 1ère plateforme française en ligne de distribution de circuits et d’activités internationales dans le monde, avec le groupe japonais HIS/MIKI, l’un des leaders mondiaux du tourisme. Grâce à ce rapprochement, CEETIZ pourra accélérer son développement en Asie en ouvrant de nouveaux marchés, et bénéficier d’un actionnaire puissant et de confiance pour accompagner l’entreprise dans l’atteinte de ses ambitieux objectifs mondiaux. Je remercie sincèrement les fonds de private equity et les business angels qui ont participé à cette belle et exceptionnelle aventure à ce jour, et aussi bien sûr, tous nos collaborateurs, partenaires et clients, sans qui, l’histoire n’aurait jamais été aussi belle.

Les équipes opérationnelles resteront basées en France/Paris, pour le développement européen, et les synergies seront fortement développées avec les bureaux HIS/MIKI pour les actions hors Europe. C’est donc avec une grande satisfaction, et un brin de nostalgie, que je cède au président du groupe MIKI M. Tatsunori Dambara, le poste de PDG de CEETIZ, et à Damien Bellon la direction opérationnelle.

Eric Blanc

C’est une nouvelle page, ou plutôt un nouveau chapitre, qui va désormais s’écrire, au service de tous, en premier lieu, bien sûr de tous les collaborateurs, clients et partenaires de CEETIZ ».

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour