Catégories
Travel Tour-Opérateurs - Distributeurs Club

Kappa Club : Des clients séduits ! des sorties culturelles ! et des actions environnementales !

L’été aura été riche pour Kappa Club avec le développement de son catalogue de sorties culturelles. L’objectif : permettre aux voyageurs d’aller encore plus loin dans la découverte de la destination, entre rencontres avec les populations locales et moments exclusifs en pleine nature.

Avec 13 clubs ouverts cet été et un score de satisfaction historique de 98% (pour 2000 voyageurs sondés) la formule Kappa Club n’en finit plus de séduire.

Pour cause, jamais une marque de club de voyages n’est allée aussi loin dans l’ouverture sur la découverte. Un parti-pris qui a su petit à petit gagner le cœur de ses vacanciers, au rendez-vous chaque année, avec un taux élevé de repeaters d’encore 40%.

Au cœur de son concept, les sorties culturelles incluses, renouvelées chaque année pour aller encore plus loin dans l’immersion et l’authenticité.

Avant d’ouvrir le long-courrier et que notre directeur des expériences culturelles s’envole pour Zanzibar, où le sourcing promet d’être magnifique, ce sont 11 nouvelles sorties sur le Bassin Méditerranéen qui ont vu le jour cet été, dont :

🌳Reforestation à Rhodes : En partenariat avec l’association Giatifisi qui oeuvre à la restauration de parcelles de forêts brûlées par des incendies, Kappa Club invite ses voyageurs à reforester une partie boisée à proximité du club. Les petits et grands voyageurs ont le plaisir de découvrir toute la richesse de l’écosystème rhodien avant de pouvoir replanter des arbres dans des zones touchées par les incendies. Chaque arbre porte son propre nom, et vient accompagné d’une localisation GPS permettant à nos clients de tracker leur évolution année après année.

🐟 Visite d’une des criées les plus populaires d’Andalousie : Découpée en deux étapes, elle a été conçue aux côtés d’Anaïs, responsable club à destination et de Manuela, guide de l’association Foredunes (engagée pour la préservation de la biodiversité andalouse) et biologiste marine. Les voyageurs y découvrent tout le process d’une criée, avant de rencontrer les pêcheurs et maîtres filetiers qui luttent pour préserver leur savoir-faire et de terminer autour d’une dégustation de crevettes et de vins typiques de la région.

Nuit en bivouac à Rhodes : Nos voyageurs effectuent une randonnée dans les montagnes Rhodiennes pour rejoindre une clairière isolée, proche d’un point d’eau.

C’est ici qu’ils bivouaquent. Au programme, rencontre avec Argyro (figure indémodable du village d’Asklipio qui vit sur l’ile depuis 50 ans, accompagnée de ses ânes) autour d’un repas local et d’un feu de camp. La nuit se fait dans des tentes adaptées au terrain montagneux. C’est donc suspendu à 1m50 du sol et entre 4 arbres, que nos clients trouvent le sommeil, accompagné d’une partie de nos animateurs. Au petit matin, le lever du soleil vient embellir le petit déjeuner, concocté par Argyro, avant de prendre la route du chemin retour.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *