2 mars, 2024
spot_img

Corsair confirme la liaison NTE-FDF pour l’hiver 2022-2023

Depuis le 16 décembre 2021, Corsair est l’unique compagnie aérienne à proposer des vols directs vers Fort-de-France en Martinique au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique. Cette liaison ayant rencontré un vif succès, Corsair la reprogramme donc pour l’hiver 2022-2023 en ajoutant un deuxième vol par semaine.
Les vols ont lieu tous les mardis et jeudis au départ de Nantes pour un tarif à partir de 550€ TTC (aller/retour avec bagage).
Les vols long-courriers Corsair vers les Antilles sont en connexion avec des vols régionaux opérés par son partenaire Air Antilles. Ainsi pour les vols au départ de Nantes, les passagers à l’arrivée de Fort-de-France peuvent se rendre à Pointe-à-Pitre avec un billet unique jusqu’à la destination finale.
 Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique et Punta Cana), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte), l’Afrique (Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal) et propose de nombreuses liaisons entre les Outre-mer et la province :
– Lyon et Marseille vers La Réunion et Mayotte
– Paris-Orly / Maurice et Lyon / Marseille / Maurice
– Nantes / Fort-de-France
– Lyon / Pointe-à-Pitre
– Bordeaux / Pointe-à-Pitre.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour