Catégories
Mer / Océan Amérique du Nord Croisière

Le Norwegian Bliss reprend ses croisières en Alaska

Le bateau de croisière primé de la Norwegian Cruise Line devient le premier navire à réaliser des itinéraires en Alaska au départ de Seattle du 5 mai prochain jusqu’en octobre.

Les passagers du Norwegian Bliss peuvent découvrir l’Alaska, région sauvage connue pour ses glaciers, ses montagnes enneigées et ses cascades. Les passagers peuvent notamment visiter le majestueux glacier Mendenhall, à plus de 19 km de Juneau, et le Monument national Misty Fiords près de Ketchikan. Au sud-est, ils peuvent se promener au parc national de Glacier Bay, inscrit au patrimoine mondial.

Ayant inauguré ses croisières entre Seattle et l’Alaska depuis 2001, Norwegian Cruise Line est profondément engagée dans cette région et travaille avec plusieurs partenaires au sein des deux destinations pour promouvoir un tourisme immersif et responsable. En collaboration avec le port de Seattle, Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) – la société mère de NCL – a investi 30 millions de dollars pour améliorer le Pier 66, le site renommé où le Norwegian Bliss a été baptisé en 2018. Ce double investissement a permis d’agrandir la zone d’enregistrement de 300% pour atteindre plus de
13 935 m2. Il a également permis d’étendre deux nouvelles passerelles pour offrir un processus d’embarquement plus confortable et plus efficace.

Norwegian Cruise Line Holdings s’est aussi associée à Ward Cove Dock Group, LLC, et a investi dans cette entreprise, aidant ainsi à transformer un terrain en un site durable, écologique et divertissant pour les locaux et les croisiéristes.

Grâce à un partenariat avec la Huna Totem Corporation, une entreprise autochtone d’Alaska, la société a pu construire un deuxième quai de croisière à Icy Strait Point et agrandir le Wilderness Landing. Ces améliorations ont permis de moderniser les commerces et les restaurants et de proposer des excursions, notamment la plus grande tyrolienne du monde, ainsi que des expériences mettant en valeur la culture du peuple Tlingit.

Dans le cadre de sa grande reprise des croisières en 2021, NCL a relancé ses croisières américaines de Seattle vers l’Alaska en faisant sa première escale à Icy Strait Point et en accueillant officiellement l’ouverture de la nouvelle jetée de Wilderness Landing et le premier des deux systèmes de gondoles qui seront achevés dans le cadre de l’investissement conjoint entre NCLH et Huna Totem.

Liste complète des itinéraires, informations sur la flotte primée de 17 navires de la compagnie et réservations sur www.ncl.com.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.