24 avril, 2024
spot_img

USA: voyage sportif dans les états du sud

La “Magic City” de Birmingham, en Alabama, accueillera les World Games du 7 au 17 juillet 2022. Ces jeux sont un événement sportif international extraordinaire qui a lieu tous les quatre ans après les Jeux olympiques d’été et rassemble 3 600 athlètes dans 34 sports sur 14 sites pendant 11 jours. Plus de 100 pays seront représentés par des athlètes d’élite. En plus de leur taille et de leur envergure, les Jeux sont uniques et offrent un savoureux mélange d’événements, avec des sports plus traditionnels et des compétitions plus récentes et avant-gardistes. Citons par exemple le softball, la gymnastique, la crosse et le bowling. Les spectateurs pourront également découvrir une variété d’événements uniques tels que la danse sportive, le parkour, la course de drones, le fistball et le tir à la corde. La ville de Birmingham a investi dans la rénovation et l’innovation de toute la ville, notamment dans les espaces verts et les quartiers de divertissement. CityWalk BHM n’est que l’une des nombreuses améliorations qui constitueront un héritage durable des World Games.  Pour en savoir plus sur le projet CityWalk, rendez-vous sur www.citywalkbham.com

La Géorgie regorge d’expériences sportives uniques et passionnantes, tant pour les spectateurs que pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’action. Quel que soit votre sport préféré, la Géorgie propose de nombreuses rencontres et activités exaltantes tout au long de l’année.

La State Farm Arena est un lieu incontournable pour les fans de basket-ball qui souhaitent voir les Atlanta Hawks de la National Basketball Association sur le terrain, et a reçu de nombreuses récompenses pour être une salle de concert et de divertissement incontournable. Au Gateway Center Arena de College Park, ne manquez pas les Atlanta Dream de la Women’s National Basketball Association.

Le Chick-fil-A College Football Hall of Fame est une expérience immersive avec des activités pratiques et des expositions interactives détaillant l’histoire des équipes les plus remarquables du football universitaire américain.

De l’autre côté de la rue se trouve le Centennial Olympic Park un parc de 8 hectares qui sert d’héritage à la Géorgie pour ses Jeux olympiques d’été de 1996 et qui propose toute une série de divertissements gratuits, amusants et familiaux tout au long de l’année.         

Le nord de la Géorgie est un paradis pour les vététistes et les randonneurs, avec des kilomètres de sentiers qui mènent à des chutes d’eau imposantes et à des vues panoramiques. Le plus remarquable est Springer Mountain, mondialement connu pour être le terminus sud de l’Appalachian Trail, un sentier de 3300 km menant au nord du Maine.

La saison de baseball est un élément essentiel du Missouri. Les Kansas City Royals et les St. Louis Cardinals de la MLB, ainsi que les Springfield Cardinals de la ligue mineure AA, offrent de nombreuses occasions d’assister à un match et d’encourager l’équipe locale. Mais il y a aussi d’innombrables activités dont vous pouvez profiter avant ou après l’événement sportif. Des musées du sport aux brasseries locales, en passant par les quartiers de divertissement et les attractions pour enfants, il existe de nombreuses options pour vivre des aventures et créer des souvenirs inoubliables, comme au Negro Leagues Baseball Museum de Kansas City ou au Cardinals Hall of Fame and Museum du Ballpark Village (adjacent au Busch Stadium). À Springfield, le Missouri Sports Hall of Fame est rempli d’athlètes emblématiques du Missouri dans tous les sports.

Du FUN pour les jeunes fans : le City Museum de St. Louis, le Legoland Discovery Center de Kansas City et le Wonders of Wildlife National Museum & Aquarium de Springfield offrent des heures de plaisir aux enfants de tous âges. Ils se souviendront de ces sorties autant que du match.

Des parcours côtiers aux chefs-d’œuvre des parcs et des montagnes, la Caroline du Nord offre d’infinies possibilités de parcours stimulants et gratifiants. Sur la liste de tous les golfeurs, le parcours n° 2 du Pinehurst Resort a été établi comme le premier site de l’U.S. Open. Une autre destination vedette : Le Pine Needles Lodge & Golf Club, qui accueillera en juin prochain un quatrième U.S. Women’s Open, un record.Dans les montagnes, le parcours Donald Ross de l’Omni Grove Park Inn offre des vues imprenables et une longue liste de célébrités qui y ont joué, dont le président Barack Obama. Un séjour à l’Eseeola Lodge de Linville donne le privilège de jouer au Linville Golf Club. Et le High Hampton Resort à Cashiers a réimaginé son parcours conçu par Tom Fazio dans le cadre d’une vaste restauration et de la réouverture en 2021 de cette propriété historique.Sur la côte, les îles Brunswick de Caroline du Nord abritent plus de 30 parcours le long d’une bande de 72 kilomètres de littoral vierge. Les quatre parcours sur le thème des “big cat” de Ocean Ridge Plantation sont parmi les plus appréciés. Au nord, les paysages balayés par les vents des Outer Banks attirent les joueurs vers le Currituck Club, le Kilmarlic Golf Club, le Nags Head Golf Links et d’autres parcours.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour