2 mars, 2024
spot_img

Pierre & Vacances ouvre cinq établissements sur le littoral espagnol

Selon le site spécialisé Hosteltur, fin 2021, la société d’investissement mondiale Sixth Street a signé une alliance avec Pierre & Vacances, pour l’acquisition, la réforme et l’exploitation de cinq hôtels et centres de villégiature situés à Benidorm, Roquetas, Lloret de Mar et Salou, sur la côte espagnole.

Le calendrier d’inaugurations a commence vendredi 29 avril dernier avec le Roquetas El Palmeral by Pierre & Vacances, situé sur la côte méditerranéenne d’Almeria, dans l’une des rues principales de Roquetas, à 300 mètres de la plage. L’investissement de 800 000 euros a été employé dans la rénovation du mobilier de l’espace F&B (buffet et bar) et d’autres travaux techniques.

Le 13 mai, ce sera au tour des appartements Benidorm Horizon, un autre établissement rénové avec 2,2 millions d’euros afin de l’adapter aux normes Pierre & Vacances. Le complexe, situé à 10 minutes à pied de la plage de Levante et à 50 km de l’aéroport d’Alicante, compte 36 étages et 165 appartements (d’une et deux chambres), dispose également d’une piscine extérieure et d’un parking privé.

L’autre hôtel à Benidorm, nommé “East by Pierre & Vacances” ouvrira le 17 mai. Cet hôtel 4 étoiles dispose de 299 chambres et propose des services et équipements pour toute la famille, tels qu’une piscine extérieure avec solarium et pool bar, piscine intérieure, sauna, salle de fitness, aire de jeux pour enfants, terrain multisports, restaurant et snack-bar.

Quelques jours plus tard, le 20 mai, l’Hôtel Salou Sunset ouvrira ses portes; un 3 étoiles de 175 chambres, situé à quelques minutes en voiture des parcs Port Aventura et Ferrari Land, des terrains de golf Infinitum Lakes and Hills et de l’aéroport de Reus. Le Salou Sunset dispose d’une piscine extérieure et d’un restaurant buffet servant une cuisine méditerranéenne.

Et enfin, le 1er juillet ouvrira l’Hôtel Lloret Santa Rosa by Pierre & Vacances, situé dans un quartier calme de Lloret de Mar, à 150 mètres de la plage et à 50 mètres du quartier commerçant. . L’hôtel dispose de 129 chambres, d’un bar sur le toit, d’une piscine extérieure (chauffée en avril – mai et octobre) et d’un restaurant buffet.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour