Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs

Naar Voyages: le TO italien débarque sur le marché français

Selon les informations parues sur le site professionnel TTG, le tour-opérateur 100% BtoB, techno et sur-mesure Naar débarque finalement sur le marché français. Le projet, qui suit des exemples illustres comme celui du grand groupe italien Alpitour, s’appelle Naar Voyages et avait déjà été annoncé en 2020, mais en raison de la pandémie il avait été reporté à une date ultérieure.

Les ventes sont en effet ouvertes depuis une semaine environ et l’objectif reste celui initialement prévu de transférer la proposition sur-mesure qui caractérise Naar sur le marché italien vers le marché français, un bassin qui se prête particulièrement à leur type de produit.

Dans un premier temps, les agences de voyages françaises n’auront pas toute l’offre du TO. L’objectif est de répliquer leur modèle sur le marché français, proposant son expertise sur les “dossiers des clients compliqués” aux agences françaises pour des voyages à destination des Amériques, de l’Australie et de l’Orient, basé sur le soin obsessionnel du produit dans une optique sur-mesure alliée au développement technologique.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.