Catégories
France Hébergement

Vacancéole: deux nouvelles résidences en Corse

La Corse est la destination idéale qui satisfera toutes les envies et fera de cette échappée belle une expérience riche en souvenirs. Vacancéole dispose de résidences sur l’île méditerranéenne pour allier découverte et détente pour un dépaysement total.

Résidence Sognu Di Rena – Moriani Plage

Une image contenant intérieur, pont, porche, meubles

Description générée automatiquement

Cette résidence Sognu Di Rena est un véritable petit coin de paradis. Situé en Haute-Corse dans la station balnéaire Moriani Plage, elle offre des paysages exceptionnels et activités variées pour un séjour les pieds dans l’eau.

Avec ses appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, cette résidence sur la Costa Verde est à seulement 40 km de Bastia, et à 500 mètres du centre et des commerces de Moriani-Plage. Elle offre un accès direct à la plage ainsi qu’une piscine extérieure avec pataugeoire.

Avec ses montagnes et ses plages de sables fins, la Costa Verde a de quoi satisfaire tout le monde avec des après-midis piscine, paddle, bateau ou encore surf. Mais aussi des matinées canyoning ou randonnées. Une belle randonnée à faire : la Cascata de l’Ucelluline. Elle offre des points de vue magnifiques tout le long (pour se donner du courage) et termine par une sublime cascade. Il est également possible de visiter les 6 villages pittoresques que regroupent la commune de San Giovani de Moriani avec ses hameaux perchés sur le flanc de la montagne qui fait le charme de ce village typique corse. 

Résidence Lisa Maria – Sari Solenzara

Une image contenant piscine, villégiature, nageant

Description générée automatiquement

La résidence de vacances Lisa Maria située sur la sublime Côte des Nacres, en Corse du Sud, promet des vacances paradisiaques. Au programme : promenades sur la plage, baignade dans la mer, relaxation dans la piscine et contemplation de paysages plus sublimes les uns que les autres ! Des vacances ensoleillées et tout confort dans cette maison sur l’Ile de Beauté. Les 83 maisons de vacances pouvant accueillir chacune jusqu’à 7 personnes sont situées à seulement 3 minutes des plages de la baie de Favone. La convivialité règne jusqu’autour de la grande piscine extérieure où se retrouvent les familles et amis.

Sari-Solenzara est niché au cœur de la baie de Favone, à moins d’une heure de route de la magnifique baie de Porto-Vecchio. Cette petite partie de Corse du Sud, dont font partie Sari-Solenzara mais aussi les villages voisins de Solara et de Conca, porte le doux surnom de Côte des Nacres. Entre mer et montagne, la Côte des Nacres accueille les vacanciers dans un endroit privilégié et très préservé où les plages de sable fin et les criques sauvages ne manquent pas, pour le plus grand bonheur des voyageurs.

Plus d’infos sur https://www.vacanceole.com

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.