Catégories
Europe Culture Epicuriens Destination

Le pays basque espagnol fait sa promotion à travers la marque « Euskadi Basque Country Confidential »

Le tourisme « premium », de qualité, respectueux et durable est l’axe de la nouvelle marque « Euskadi Pays Basque Confidentiel » qui rassemble une sélection de services touristiques de haut niveau pour concevoir une expérience unique et non transférable adaptée au voyageur.

Il y a déjà 85 entreprises touristiques, hébergements, entreprises et restaurants qui ont adhéré à la campagne lancée par Turismo de Euskadi (l’organisation pour la promotion du tourisme du pays basque espagnol), qui fait du voyageur le prescripteur principal d’une destination qui rassemble -sur 7 234 kilomètres carrés- des villes comme Bilbao, San Sebastián et Vitoria- Gasteiz, un monde rural florissant, des plages, des montagnes et une gastronomie de qualité qui compte 34 étoiles Michelin.

Afin de mieux informer le visiteur potentiel, le gouvernement basque a élaboré un guide plutôt luxueux avec toutes les options en matière d’architecture, de gastronomie et d’œnologie. Le Musée Guggenheim de Bilbao apparaît éblouissant sur sa couverture, une référence culturelle mondiale qui a modifié la physionomie d’une ville portuaire et industrielle.

Plus d’informations sur https://tourisme.euskadi.eus/aa30-12375/fr/contenidos/noticia/0000213813_o1_rec_turismo/fr_213813/213813.html

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.