Catégories
Aérien Asie

Korean Air: liaison quotidienne Paris-Séoul le 1e juillet

Korean Air poursuit le redéploiement de son réseau international pour répondre à la demande croissante de voyages sur l’été, liée notamment à la fin des restrictions de voyage. Cette période de postpandémie verra le redéploiement des fréquences ainsi que la reprise progressive des liaisons suspendues pendant la crise.

Développement de la desserte de Paris

Korean Air augmente notamment ses fréquences sur la liaison Paris-Séoul opérée en Boeing 777-300 de 277 sièges de toute dernière génération (50 sièges affaires / 227 sièges économie) avec un 5ème vol hebdomadaire lancé les dimanches depuis le 12 juin. Ainsi, jusqu’à la fin du mois de juin, la compagnie desservira l’aéroport d’Incheon depuis Paris-CDG T2 les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Puis, à partir du 1er juillet prochain, elle opèrera de nouveau 1 vol quotidien aux horaires habituelles d’arrivée à 18h30 et de départ à 21h. La France devient le premier pays européen à revenir sur une liaison quotidienne avec Séoul, preuve de l’importance de ce marché pour la compagnie coréenne.

Reprise progressive des correspondances Asie Pacifique

Korean Air propose une offre de correspondances rapides vers 9 destinations phares en Asie du Sud et en Australie : BangkokSingapourManilleHo Chi Minh et Hanoi (en vols quotidiens), Phnom Penh (5 fois par semaine), Sydney et Denpasar (4 vols hebdomadaires) et Cebu (2 fois par semaine). Les passagers en provenance de Paris-CDG bénéficieront de connections fluides et rapides via l’aéroport d’Incheon à Séoul.

Allègement des restrictions de voyage entre la France et la Corée du Sud

Le gouvernement de la Corée du Sud a allégé les mesures sanitaires pour l’entrée sur le territoire de tous les voyageurs, qu’ils soient ou non vaccinés, levant notamment toute obligation de quarantaine et tous les types de visas sont de nouveau délivrés.

Les voyageurs internationaux enregistrent le résultat négatif de leur test antigénique ou PCR en s’inscrivant sur le portail en ligne « Q-CODE » 48 heures avant le départ. Le QR Code ainsi obtenu est présenté en toute fluidité à l’arrivée à l’aéroport en Corée.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.