Catégories
Office du tourisme Europe Destination

Les 7 activités les plus cool à faire à Malte, en dehors des sentiers battus

Tout le monde connaît l’archipel maltais pour son patrimoine inscrit sur la liste de l’UNESCO, ses nombreuses églises, ses baies bleu azur, sans oublier sa vie nocturne trépidante. Mais il y a tellement plus à découvrir. Voici 7 activités ultra cool à faire à Malte:
Du subwing au large des côtes de Gozo
Avez-vous déjà entendu parler du subwing ? Essayez ce tout nouveau sport nautique au large des côtes de Gozo. Tel un vrai casse-cou, vous vous accrochez à une double planche pendant qu’un hors-bord vous transporte sur l’eau à une vitesse vertigineuse. Si vous êtes tenté par un plongeon rafraîchissant, dirigez votre planche vers le bas et fendez l’eau comme un dauphin. C’est l’activité parfaite pour tous les accros à l’adrénaline.
https://www.youtube.com/watch?v=mGPBBcGwjFo&t=1s
Une séance de yoga dans le décor de Game of Thrones
Merve, professeur de yoga, vous emmène sur l’île de Manoel au coucher du soleil. Au cours d’une séance de relaxation, vous exercerez votre respiration, votre souplesse et votre équilibre. En vous imaginant sur le plateau de Game of Thrones. C’est en effet ici que l’impitoyable Joffrey Baratheon a vaincu Ned Stark, le célèbre personnage principal.
Shooting photo au néon à Paceville
La nuit, une musique festive résonne dans les rues de Paceville, dans la lumière joyeuse et animée des néons. C’est l’endroit idéal pour une photo Instagram unique ou un selfie nocturne. Grâce à la photographe lifestyle Tünde, vos clichés seront impeccables. Elle vous transformera en véritable rock star, pour une photo tout droit sortie d’un magazine branché.
Snorkeling, randonnée et dégustation de vins à St.  Paul’s Bay
Les meilleurs spots de snorkeling à Malte ? Venez les découvrir en compagnie de Pit, le moniteur de plongée. Il vous guidera le long des falaises accidentées de St. Paul’s Bay. En fin de parcours, vous vous retrouverez dans une magnifique baie, comme dans un film. Vous vous équiperez de vos lunettes de plongée et de votre tuba pour admirer la vie sous-marine maltaise. Après cette aventure, vous reprendrez votre souffle avec un délicieux verre de vin local.
Nager comme une sirène le long de la côte
Les sirènes n’existent pas seulement dans les films ! Le long de la côte maltaise, vous pourrez les rencontrer en chair et en os, au Mermaids Club. Vous aimeriez jouer le rôle d’Ariel ? Enfilez une superbe queue de sirène et réservez une séance photo magique. Les plus audacieux effectueront ensuite un plongeon de sirène, digne des contes de fées.
En compagnie d’un guide électrique à la découverte des Trois Cités
Avez-vous déjà entendu parler des Rolling Geeks ? Ces voiturettes électriques branchées filent à toute allure dans les rues des Trois Cités historiques. Tout en roulant, votre voiture vous parle (dans votre propre langue !) et vous raconte l’histoire de ce site particulier. Vous passerez devant des forts majestueux, des églises et des studios de cinéma. Le tout à votre propre rythme. 
fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.