Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Sport et loisirs

Avec Brand Station et Wechange, lastminute.com devient supporter officiel du Tour de France

En cyclisme le maillot jaune est soutenu par toute une équipe et des coureurs qui se sacrifient pour amener le leader en tête de la course. lastminute.com, partenaire officiel du Tour de France, récompensera la « lanterne rouge » de la compétition pour rappeler que du premier au dernier coureur, tous doivent être félicités.  

Lors du départ de la dernière étape, le 24 juillet prochain à Paris La Défense Arena, lastminute.com proposera au dernier coureur du classement général* d’être mis en avant et récompensé d’un séjour de vacances pour se remettre de sa course. À cette occasion sera également annoncé le montant versé à l’association « L’Envol », calculé sur le temps séparant la lanterne rouge du Maillot Jaune. En mars dernier, lastminute.com et Amaury Sport Organisation (A.S.O.) annonçaient un nouvel accord faisant de l’agence de voyage en ligne le partenaire voyage officiel du Tour de France pour les trois prochaines saisons. Cette collaboration s’accompagne, pour lastminute.com, d’une opération solidaire autour du dernier arrivé de cette 109ème édition.

Dans un film au ton humoristique conçu par l’agence de création Brand Stationlastminute.com récompense les efforts du futur dernier du tour de France 2022 en lui évoquant tous les plaisirs des vacances qui l’attendent une fois passé la ligne d’arrivée.

Le dispositif intègre également un volet relation presse et influence imaginé par l’agence WeChange. Plusieurs influenceurs seront amenés à couvrir quatre étapes du Tour du France (Copenhague, Alpe d’Huez, Carcassonne et Paris) pour lasminute.com et les médias seront sensibilisés à l’opération et ses différents dispositifs.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.